“Séjour en Martinique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

serginesu...
Kourou, Guyane Française
“Séjour en Martinique”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux des hôtes, endroit tranquille. Proximité de la plage. Confort et environnement sympa.

Réponse de la direction
25 août 2017
C'est toujours un grand Honneur pour nous d'être sélectionné par les voyageurs. Nous sommes particulièrement sensibles à l’accueil et au confort qu'ils attendent de nous, étant nous même des voyageurs. Merci pour ton passage Sergine. Notre préoccupation première est de contribuer au confort et au bonheur de nos voyageurs.
Patricia et Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer