HOTEL CAP MACABOU
212 $US
Brise Marine(Sainte-Luce)
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
172 $US
Expedia.com
99 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
120125 avis sur 156
Avis publié : 19 mars 2012

Séjour d'un pack week-end (1 nuit + dîner, pdj et déjeuner en buffet) :
Accueil souriant et disponible, remise des clés et plan de l'hôtel a/c de 16h00 mais possibilité de venir plus tôt pour profiter de la piscine.
Parking situé face aux chambres permettant une installation rapide.
Chambre très propre et calme, charmant balcon avec vue sur la piscine et la mer au loin. Attention aux moustiques mais la direction pense à tout puisqu'une bombe se trouve à disposition dans la chambre.
Lit d'appoint installé pour le 2ème enfant.
Piscine et transat très agréable, service au bar lymphatique, choix au buffet restreint notamment pour les enfants.
Dimanche journée all inclusive 12h-16h avec open-bar et ambiance musicale.
Accès à la plage pour une éventuelle balade en kayak mais certainement pas pour une baignade car c'est une plage sauvage remplie d'algues et de rejets en tout genre.
Court séjour très agréable, établissement récent et propre, équipe serviable. Mention spéciale pour la piscine et ses transats.
Chemin difficile d'accès (tôle ondulée), buffet limité pour les enfants.
En conclusion : un très bon week-end, je n'hésiterai pas à revenir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Séjour du 9 au 18 mars 2012, demie-pension, en couple: Hôtel correspondant en tous points aux photos du site. Propre, calme, et se fond dans l'environnement botanique de l'île.
L'accueil met à votre disposition gratuitement sèche cheveux et jeux de société. Serviettes disponibles dans la chambre et changées quotidiennement. Grand lit avec très bonne literie. Draps changés quotidiennement et ménage fait.
Terrasse parfaite avec petit frigo, micro-onde et lavabo, idéal pour cuisiner rapidement et garder quelques bouteilles au frais!
Hôtel calme: il y a eu des fêtes et un mariage, nous n'avons strictement rien entendu pendant la nuit.
Personnels agréable. Goûtez le cocktail red devil au bar, c'est un délice
Piscine agréable mais coussins des transats ne sont pas très propres.
Les points négatifs: la route d'accès, effectivement, 2 kms de trous et de dos d'âne, prévoir un 4x4 ou un berlingot/kangoo... manque d'animation en dehors du week-end (j'espérais un petit cours d'aquagym, de danse créole ou autre...nous n'avons eu qu'une soirée magie le samedi soir).
Les repas du soir sont servis à l'assiette (32 euros le menu). Assez bon...
Nous n'avons eu le droit au buffet que le samedi soir...dommage...
GROS POINT NEGATIF: un accès sur la mer mais PAS DE PLAGE!!!
Toutefois, le Macabou, situé au Vauclin, est très bien situé pour se rendre partout dans le sud de l'ïle (Saint-Anne, le Diamant, les Salines, Trinité...) et passer une journée dans le Nord
Petit conseil: passez une journée sur le Delphys, un catamaran au départ du François. Prospectus dispo à l'accueil!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre panoramique
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous sommes des habitués de la Martinique et ce séjour ne nous a pas déçu! L'hôtel est magnique et s'insère bien dans son environnement. La piscine est vraiment le top!!! Les enfants ont adoré et nous aussi. La cuisine est bonne et le personnel très sympa. Il est arrivé 2 fois que l'attente soit trop longue pour le restaurant mais c'est comme ça la Martinique et surtout, c'est les vacances!!!! (ils ont tout de même servi les enfants rapidement...) Le coin est sauvage et reposant. Les soirées salsa sont super sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

apres 2 kms de piste défoncée on trouve un hotel sans cachet,des chambres avec une mauvaise literie et pas de séche cheveux!ilfaut savoir qu'a partir du vendredi jusqu'au dimanche l'otel organise des aprés midi dansantes et des soirées boites de nuit autour de la piscine.impossible d'echappar a la musique meme chambre fermée.menus répétitifs et surtout,faits avec les restes reciclés des soirées buffet!!hotel sans cachet et je dirais meme sans aucune classe!aucun interret,a éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 9 jours dans cette hôtel en octobre 2011. Nous avons l'habitude de voyager sac à dos, là c'était les vacances repos....
Super accueil : l'hôtesse s'ocuupe des résas pour une sortie cata, massage ou autre, barman chic et très sympa. Au bout d'une semaine nous avons sympatisé avec tout le personnel et les autres couples en séjour.
Lieu magnifique : belle végétation, belle architecture, belle piscine et vu sur l'océan du balcon. Chambre spacieuse, moderne et propre. Petit ménage tous les jours.
Restaurant : déjeuners copieux et repas du soir variés et bons. On a demandé si on pouvait manger du boudin antillais pendant notre séjour : deux jours après il était au menu...
L'accés est un peu sportif à cause de la route mais pas inaccessible : on a même eu de la pluie et on est passé sans problème.
Les proprios préparent l'accés à la plage... Mais la plage du Macabou à proximité très sauvage est magnifique malgrè les algues... et quasi déserte.
Le seul hic : animation le week-end avec le son très fort.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple