“Super séjour, on y retournera” 4 5 étoiles

HOTEL CAP MACABOU
3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
saint pierre du perray
“Super séjour, on y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce n'est pas notre 1er séjour en Martinique, mais cette année pour changer, nous nous sommes décidés pour cet hôtel situé sur la côte atlantique.
Avant de partir, nous avons lu les différents avis sur trip advisor. C'est vrai que la route d'accès n'est pas super du tout, mais une fois arrivée à l'hôtel, on se dit que ça en valait bien la peine. On découvre un charmant petit hôtel en bord de mer au milieu de la nature.

Personnel agréable et serviable, à la réception, au restaurant et coup de cœur pour les femmes de chambres au petit soin avec nous. Mon épouse a adoré la piscine!
Nous avons été surpris de lire les commentaires sur le petit déjeuner car nous étions très satisfaits. le pain était frais, les viennoiseries aussi, fromage, laitage tout y était. Nous avons demandé du lait froid qui nous a même été servi à table.
Les oiseaux semblent aussi de notre avis. Ils venaient picorer sur le buffet. Nous avons rencontré le directeur un matin qui nous a certifié qu'une solution serait trouvée très prochainement pour les tenir éloignés.

Nous avons passé un séjour très agréable, c'est sur, nous y retournerons l'hiver prochain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Basse-Pointe, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Excellent accueil!!
Personnel agréable à tous les niveaux.
Personnel de restauration disponible au moindre souhait
Directeur très sympathique
Cadre agréable et bien entretenu.
Chambre propre.
Très satisfaite de ce séjour avec deux ados comblés!!
25 déc chambre panoramique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sainte luce martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Chers amis, je vais ici tenter le plus objectif possible.

Arrivée après 2 kms d'aventure (nous aimons l'aventure, ça change du periph), hôtel propre, bien dessinée, de jolis jardin et des chambre digne d'un 3 étoiles voir mieux (moi qui ai l'habitude de vivre en hôtel). Mobilier soigné, toilette hors de la salle de bain (ce qui n'est pas le cas dans la plupart des 4 oui 5 *).
Reception accueillante et souriante. Bar sympa et tropical. Je recommande le cuba libre au Havana club 7 ans d'âge.
Repas plus que convenable, petit dejeuner généreux qui déborde dans les horaires (j'allais encore chercher des croissants chaud à 10.15).
Les hôtes sont aux petits soins. Jean & Jean-Luc ont été très attentifs, dispo et très vigilants quant à la qualité du service.
Je connais très bien la Martinique et j'ai bcp apprécié cet endroit continuellement en amélioration. Les patrons ne dorment pas.

merci pour ce moment.

Jean-Yves & Gaëlle

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
YVES
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pas eu le choix de l'hotel par notre agence de voyage, et là c'est la catastrophe, car les chambres ne sont pas insonorisées, on entend la chasse d'eau et conversations des voisins etc etc......, les soirées dansantes sont bruyantes et durent toute la nuit, sans autre moyen qu'une nuit blanche pour des clients fatigues de 8h30 de vol. Le petit déjeuner ( 13 € /pers) vous offre du pain décongelé, du lait en poudre, et de la confiture en dosettes : Même à 6 € en Métropole le pain est frais.......et puis cette piste de 2 kms, défoncée, le terrain n'a pas du coûter cher au proprio, sympa du reste, mais d'un autre temps, en 2013, il faut fidéliser sa clientèle.
Je conseille aux futurs voyageurs des hotels de St ANNE ou Ste LUCIE, calmes et avec de vrais petits déjeuners, locaux et frais !!!!!!!!!!

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé deux jours à l'hotel Cap Macabou, j'ai été très satisfaite, le cadre est superbe, le personnel à l'accueil et au restaurant est tres gentil, souriant, attentionné et donne toujours une réponse à votre demande. La chambre est parfait bien éclairée, dès qu'on arrive on se sent bien. J'ai pu me reposer et me détendre.
Côté massage c'était parfait et beaucoup plus que mes attentes (merci Lydie!!)
On critique beaucoup le personnel hotelier en Martinique "pas accueillant, pas souriant". Je n'ai pas retrouvé cela au cap Macabou.
En discutant avec quelques résidents, ils m'ont dit que du positifs.
J'y retournerai et j'en parlerai autour de moi.
Nila

Noisy le Sec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un cadre très agréable, calme et isolé sur la côte sauvage à deux pas de la belle plage de Petite Anse Macabou. Quand on y est, on aurait bien envie d'y rester (d'autant que la piste qui y conduit n'incite pas à faire des allers retours fréquents). Hélas, ce n'est pas le buffet servi au restaurant (pour 32 € quand même, certes boissons comprises - vins et jus mais pas d'eau minérale-) qui retient les vacanciers. Même très simplement, on devrait trouver là une belle cuisine de la mer ou créole propre à faire rêver! Le bar manque aussi un peu de ce côté "on a envie de s'y installer", pourtant quelques petits aménagements permettraient de réussir! Reste que les chambres, sans être exceptionnelles, sont confortables avec leurs petites terrasses, que la piscine est belle, que le personnel est très sympathique. On aimerait en dire plus de bien, il faut souhaiter que des améliorations seront apportées pour devenir une des adresses incontournables de la côte atlantique martiniquaise.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour, contrairement aux commentaires désobligeants trouvés sur le net.
Merci à toute l'équipe de restauration souriante malgré la fatigue et très agréable.
Merci au charmant directeur qui est fort sympathique
Merci aux 2 hotesses qui nous ont accueillies avec beaucoup de charme et de patience, sans oublier le personne qui fait les chambres.
Nous y reviendrons.

N° 3 sur 5 à Le Francois
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 5 à La Trinite

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Adresse: PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique