Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“hotel vraiment au bout du bout” 2 5 étoiles
Avis sur HOTEL CAP MACABOU

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
HOTEL CAP MACABOU
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Vauclin
Versailles, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“hotel vraiment au bout du bout”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai été un peu déçu par cet hotel, d'autant que nous en avons fait trois durant notre séjour de 9 jours et que c'est notre 3ième séjour en Martinique.
Nos hotels : résidence du Galion Karibea à Tartane, Cap Macabou, marine hotel diamant

points positifs (quand même) : wifi gratuit et accessible partout, "vrai hotel" avec ménage et changement de serviette quotidien, proche des jolies plages de petits et grands macabou (mais il vaut mieux prendre sa voiture, sinon c'est plus de 15min à pied sous le soleil), jolie piscine

points négatifs :
- frigo dans la chambre (donc bruyant)
- on n'a pas pu mettre la clim car juste au-dessus du lit de notre fille de 6 ans
- chambre avec terrasse mais sans vue pour nous, très bruyant durant notre séjour le matin dès 8h (un gars qui réparait sa voiture + des travaux en dessous de la piscine)
- pas de plage à l'hotel (acces à la mer, mais avec beaucoup d'algue et pas vraiment envie de se baigner)
- l'hotel commence d'ailleurs à se "délabrer" par un manque d'entretien des installations
- séjour en semaine donc aucune animation
- restaurant à proscrire et hors de prix : il y a une carte et un buffet. Le premier soir nous sommes arrivés tot avant le début du buffet et nous avons eu plus d'1 h pour être servi d'un plat à la carte. L'excuse : le cuistot est seul et prépare le buffet...Le deuxième soir nous n'y avons pas mangé. Le troisième, comme l'hotel est vraiment loin de tout nous n'avons pas eu le courage de sortir à l'extérieur, nous avons laissé une dernière chance...On s'était dit que l'on allait tenté le buffet, mais bon quand on a vu ce qui était servi, cela ne nous a pas trop tenté, alors on a demandé la carte, mais on nous a fait comprendre qu'il valait mieux prendre le buffet, nous avons pris l'option "de facilité". De plus les prix sont chers et rien d'exceptionnels dans l'assiette. Nous avons plutôt fait les petits restos typique tout le long de notre séjour...

Bref, j'avais réservé cet hotel pour plus découvrir la cote atlantique sud de la Martinique. Les plages et paysages sont superbes, mais autant y aller une fois de Sainte Luce ou de Sainte Anne, car pour aller au Macabou il y a un chemin défoncé...Cela fait son charme quand on va sur les belles plages désertes, mais pas trop quand on va à l'hotel...
En fait, je m'attendais vraiment à mieux surtout vu le prix

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci mumuf76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    40
    26
    8
    6
Consultez les avis pour
35
56
3
6
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dugny-sur-Meuse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons beaucoup cherché avant d'arreter notre choix sur l’hôtel Cap Macabou. C'est la première fois que nous venions aux antilles.
Nous sommes ravis de notre choix, cet hôtel à taille humaine à répondu à toutes nos attentes.
Nous voulions du repos et du calme, mission accomplie (un peu plus d'animation en week end, mais c’était très bien aussi). nous voulions être au contact des martiniquais et avoir des conseils sur nos visites, mission accomplie. Merci au personnel aux petits soins avec nous, toujours disponibles quelque soit nos interrogations.
Nous avons adoré la piscine, très grande qui dispose de nombreux transat tout autour.
Nous avons moins aimé la route difficile pour accéder à l'hotel.
Nous souhaitons à cette belle structure de perdurer le plus longtemps possible, nous reviendrons à coup sur!!
Karine et Bernie

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres panoramiques, elles possèdent un petit balcon ou il est tres agreable de se...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci karine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Mousson, France
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

voila 3 fois de suite que je viens en Martinique et au cap macabou
c est un superbe hotel tout en bois simple bien equipé et situé ds un endroit tres calme et tres nature
toute l equipe du macabou est geniale, de la reception aux femmes de chambres, des dames qui s occupent des petits dej au serveur du bar et restaurant sans oublier les cuisiniers et bien sur les 2 boss jean et jean luc
on y mange tres bien et local
bref c l ideal pour des vacances simples et conviviales
on se sent chez soi pas de chichi
on y reviendra c est sur

Astuce pour la chambre : prenez les chambres panoramiques
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 226877Poulet54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
58 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Certes ce n'est pas un palace , mais l'accueil est excellent , professionnel et très sympathique. Les chambres et salles de bains sont très correctes ,( surtout les chambres à l'étage ), le patron et le personnel en général sont très accueillants , l'accès est un peu difficile de nuit ( mais on s'y habitue ) , le petit déjeuner est complet et conforme au standard .
Quelques bémols néanmoins , le mobilier et la décorations sont ''vieillissants '' et le buffet du soir est trop pauvre et peu varié , c'est le point noir de l'hotel.
La plage prés de l'hotel mériterait aussi d'ètre aménagée . l'ensemble reste très correct et le rapport qualité/ prix est bon, voir même tres bon . Cet hotel mérite donc un détour à notre avis, avec un peu d'indulgence pour les quelques défauts mentionnés .

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre à l étage ( elles sont plus claires et on peut les laisser ouverte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Péronne-en-Mélantois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné la première semaine de janvier. Le rapport qualité prix y est très bon. Notre terrasse offrait une très belle vue sur la mer, la chambre est restée très propre, grâce au personnel d entretien, toute à semaine. De plus les terrasses disposent d une petite cuisine extérieure. Le personnel est sympa et les formules all on a la journée sont intéressantes. Le seule point négatif est le bruit des soirées que l hôtel organise les samedis soirs; il était tel que la chambre vibrait jusque 2 h45 (7h45 quand on a le décalage horaire)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Clemence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits en decembre 2012.
Bien que nous ayons payé le prix fort notre chambre donnait sur le parking.
La plage de l'hotel est inexistante. Il faut aimer se baigner dans des piscines.
Il faut absolument une voiture pour visiter les environs
Le restaurant de l'hotel est cher et quelconque ( buffet la nuit)

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bambou2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel. Personnel à votre écoute et très accueillant. Belle piscine, petits déjeuners et dîners très bien contrairement aux restaurants en général sur l île qui sont très chers et pas vraiment à la hauteur. L hôtel est très bien situé, saint Anne à côté, facile d accès pour aller dans le sud et le nord. Les moins, il n est pas tout à fait fini de construire, route pour y accéder( terre battue) et plage du vauclin. Mais les plus belles plages sont à quelques pas..nous qui sommes assez difficiles nous récompensons cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix. Famille legruel.

Séjour du décembre 2013
Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Vauclin ou ses environs
À 24.8 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 884 avis
À 15.0 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 285 avis
À 11.4 km
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 2 sur 5 à Le Francois
4.0 5 étoiles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.2 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant
3.5 5 étoiles 248 avis
À 3.0 km
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin
4.0 5 étoiles 141 avis
À 25.2 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Établissement : HOTEL CAP MACABOU
Adresse: PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Vauclin
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Vauclin Martinique
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page