Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Au bout du sentier , le paradis...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
HOTEL CAP MACABOU
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Vauclin
villaudric
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au bout du sentier , le paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

IL est vrai que le chemin d'accés est un peu difficile, mais lorsqu'on arrive devant cet hotel , on oublie vite ce détail.Accueil chaleureux et sympathique, l'endroit est magnifique, on se sent bien.En ce qui concerne le coté restauration, le menu du soir était très bon et avec une belle présentation des plats ,et enfin du bon vin!(assez rare dans les restaurants antillais! )musique d'ambiance pour commencer et plus la nuit avance , les décibels augmentent , le patron pousse la chansonnette !et la fete commence!Soirée du samedi réussie !Ambiance assurée toute la semaine,bravo
Des toulousains.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fanette31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    44
    34
    11
    9
Consultez les avis pour
40
69
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val de Marne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Assez déçus vu le prix de la chambre... à notre arrivée, accueil impersonnel, on nous donne la seule chambre ou le numero ne figurait pas sur la porte, du coup on a fait le tour de tout l hotel avec nos valises... il manquait le gel douche et le shampooing dans la salle de bain, un gros insecte mort gisait sous le lit. Déco: il faut aimer le bois brut...La clim ne fonctionnait plus le dernier jour mais faisait seulement office de ventilateur. les serviettes de salle de bain ne sont pas changé tous les jours mais tous les 3 jours même si humides...et l hotel ne prete pas de serviette pour la piscine mais les loue ! le chemin pour accéder a l hotel est plus que cahotique en voiture. ça devient presque une épreuve lorsque vous arrivez d une excursion il faut prévoir encore 5min pour accéder de la route à l hotel, surtout que le Vauclin est déjà un peu reculé comme endroit...petit dejeuner correct mais sans plus. point positif : grande piscine avec matelas ombragés.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci djulyyy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kourou
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Les avis précédents sont justes : hôtel qui ne manque pas de charme, qui a le mérite d'être tout neuf, possède une belle piscine, un espace commun agréable et quelques belles plantes.
Des déceptions cependant :
-les chambres panoramiques sont petites, et il ne reste guère d'espace autour du lit
-on ne voit pas la mer, ou alors un reflet bleu au loin
-si vos voisins sont sur leur terrasse, c'est comme s'ils étaient dans votre chambre
-on passe d'un jour à l'autre d'un hôtel quasi désert à un hôtel rempli de gamins (ici des karatékas) (plus surprenant que dérangeant, cela dit).
-l'hôtel est situé dans un petit lotissement et les alentours immédiats manquent cruellement de charme
Le service est très bien, sauf celui de la patronne, que nous avons trouvée bien hautaine, et qui n'a pas eu un seul mot à notre intention durant les trois jours que nous avons passés là, ce qui était presque gênant dans les moments où nous étions les seuls clients du restaurant, avec ses enfants.
Je ne suivrai pas les réserves des avis précédents sur la nourriture : la cuisine est de bonne tenue, et, sans être gastronomique, assez raffinée. Grosse déception pour la carte des vins : deux bordeaux et un vin chilien de base qui se battent en duel, et à des prix élevés.
L'hôtel, en mal de touristes métropolitains, mise sur une clientèle locale en pratiquant des tarifs attractifs pour les Martiniquais, et c'est agréable de ne pas séjourner qu'entre métros.

En résumé, ensemble positif mais trop cher pour la prestation.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Docteur_Nubis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DUCOS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

1 - HOTEL
L'hôtel est neuf et charmant.
A noter 1,7 kilomètres de piste pour y accèder, ce uqi ne pose pas trop de probblème en 4x4. Pour les autres s'armer de patience et de prudence est une bonne solution.
Le site est coquet. A noter l'absence de plage à proprement parler mais le deck de la piscine est suffisamment agréable pour nous le faire oublier.
La piscine est grande, propre et judicieusement étudiée en terme de profondeur.

2 - CHAMBRES
Nous y avons séjourné pendant 2 nuits en DP dans des chambres dites "panoramiques". Ces chambres ne sont pas tout à fait panoramiques; elles sont situées à l'étage ce qui leur donne une vue légèrement plus dégagée mais très agréable. Les terrasses sont grandes mais on peut toutefois reprocher l'inconfort du mobilier si on veut profiter longuement de sa terrasse. A noter que ces denrières sont équipées d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un évier.
Avec de jeunes enfants, les chambres en Rez de Chaussée (demander côté JARDIN et pas PARKING) sont certainement plus adaptées.

3 - REPAS
Les repas de demi-pension n'ont pas été à la hauteur de leur prix. A 30 euros par adulte, les oeufs mimosa et les crevettes pas cuites suivies d'une glace sans choix du parfum nous ont laissés sur notre faim.
Pour les courageux (route d'accès difficile) dîner à l'extérieur dans la région est certainement les plus intéressant.

Le petit déjeuner est très agréable et bien garni. Nous avons toutefois eu la mauvaise surprise le prmeier jour de petit déjeuner dans la salle du "bas" ce qui enlève tout charme. La priorité ayant été donné à un groupe qui passait la journée à l'hôtel. Choix peu stratégique à mon sens.
Il est en effet bon de noter que les clients résidents à l'hotel ne sont plus les rois le week-end mais que ce sont les groupes qui commandent (avec musique et buffet dansant,...).

4 - SERVICE
Le service n'est pas la valeur forte de cet hotel.
Hormis le personnel de l'accueil que nous avons trouvé professionnel, serviable et souriant, il manque un brin de sympathie au reste des équipes croisées durant notre séjour.
Le travail est fait, le service est rendu mais spontanéité et sourire manquent à l'appel ce qui parfois peut, de manière paradoxale, mettre le client dans une situation embrassante.

5 - GENERAL
Bel hotel qui doit encore faire ses preuves sur la restauration et le service.
Oui pour l'hotellerie mais Non pour la demi-pension.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cnorgeot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Cet hôtel, encore presque flambant neuf, a été efficacement pensé. Il est également très bien situé dans l'île : à l'écart des hubs touristiques, il est relativement près de tout : les plages plus sauvages de l'Atlantique (Grande Anse Macabou surtout, magnifique, à 3 minutes en voiture), celles plus classique des Salines sur la Mer des Caraïbes à seulement une demi-heure de voiture, près du Marin et du François ainsi que de toutes leurs activités nautiques.

Chambres très nettes, possibilité de les rendre communicantes via une grande terrasse, génial pour les apéro de fin de journée. Il y a un frigo (comment pourrait-on vivre sans :-) ), évier et MO sur la terrasse, c'est génial et bien plus pratique que dans la chambre.
Conseil : prenez les chambres "vue panoramique" : pas tellement pour la vue (quoique), mais pour la tranquillité et l'initimité (et l'accès vers la voiture).

Juste une info pratique nécessaire : aussi longtemps que la route entre la départementale et l'hôtel n'aura pas été réalisée, il est fort (très fort) conseillé de louer un 4x4 à l'aéroport. Ces 2 km's vous paraîtront alors presque une activité fun du voyage tandis qu'en Clio à 4 dans la voiture, ce sera vite épuisant et surtout très long.

Un regret enfin : nous avons passé 10 nuits en demi-pension sur place. Les petits déjeuners sont vraiment bien en choix et qualité. Pour le soir, le restaurant n'a offert que 3 menus sur cette période - c'est sans doute différent en haute saison - et la carte est malheureusement bien trop peu variée pour un tel séjour. Les desserts par contre sont bien variés grâce aussi à la carte des glaces. Le personnel de l'hôtel est super sympa et très attentionné.

Il ne reste vraiment plus à l'hôtel Cap Macabou que de travailler sur la restauration et cela deviendra alors vraiment bien ce qu'il apparaît lors de l'arrivée sur place : un vrai petit bonheur.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jukala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

nous avons passé un week end très reposant au cap macabou, nous sommes arrivé vers 14 heures, et nous avons pris le cocktail de bienvenue au bord de la piscine. Ce moment est à peu près la seule fausse note du séjour, car le service n'a pas été très sympa. Surement beaucoup de boulot et pas la tête à ça.
Nous avions 2 chambres vue sur mer, très bien situées, ni trop près ni trop loin, ménage irréprochable, et pourtant je suis particulièrement difficile sur ce point. Les deux chambres communiquent par une grande terrasse sur la mer. Nous avions frigo, petit coin cuisine également.
Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hotel, c'était très bon, très bien présenté et très bien servi. Tout le monde était très sympa.
Le lendemain, petit dej très copieux (buffet à volonté), ouvert longtemps, on est pas pressé, c'est agréable.
Repas du midi, pareil, buffet, apéro et boissons comprises, tout était bien, et en quantité suffisante, de bonne qualité, varié.
Le tout animé par des orchestres créoles, un vrai bonheur. Toute l'équipe du cap macabou s'est donné à fond pour l'organisation et la satisfaction de tout le monde, faisant ainsi oublier le premier accueil un peu froid.
Pour résumer, si vous voulez passer un très bon moment dans un endroit propre et sympa, n'hésitez pas à aller au cap macabou. (demandez la chambre 21 - 22, c'est à mon avis les 2 meilleures)

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gege976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur de niveau
49 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons passé 9 nuits à l'hôtel. Les propriétaires, très sympathiques, sont en train de mettre en place un accès à la mer qui est à env. 50 m de l'hôtel. Les chambres sont loin de la piscine, du restaurant, du bar, il y a un magnifique jardin, des grenouilles, une salle de jeux, billard, dame etc., un restaurant sympa, bonne cuisine, et cerise sur le gâteau : on peut se lever à 9 heures si l'on veut, le petit déjeuner à profusion, buffet (croissants, gâteaux, pains de toutes sortes, confiture maison, fromage, fruits, légumes. On n'a pas besoin d'être prêt à 7 heures du matin pour avoir suffisamment à manger au petit déjeuner. Tout est là pour tout le monde et ce jusqu'à 10 heures. Bravo !!!! La piscine est grande : un côté pour les petits, l'autre pour les adultes et un solarium...
Seul petit bémol : l'accès. Il s'agit d'une route non goudronnée. Mais les propriétaires font tout ce qui est en leur pouvoir pour faciliter l'accès à leur hôtel. (Lenteurs administratives...)

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cyberw0man
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Vauclin ou ses environs
À 24.9 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 1 016 avis
À 11.4 km
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois
4.0 sur 5 bulles 155 avis
À 2.9 km
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin
4.0 sur 5 bulles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.1 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 sur 5 bulles 334 avis
À 24.9 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 116 avis
À 25.0 km
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 701 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Établissement : HOTEL CAP MACABOU
Adresse: PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Vauclin
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Vauclin Martinique
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page