“Une Villa Paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Explore60...
“Une Villa Paradisiaque”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en juin 2019

La propriétaire est une hôte attentionnée.
Le personnel est très agréable, gentil, à l'écoute et doté d'un professionnalisme d'exception. Le petit déjeuner est un vrai Délice.
La ravissante villa est décorée avec goût et dispose d'un équipement de qualité.
Un cadre magnifique où il fait bon vivre. Sauna, jacuzzi, piscine et salle de sport favorisent un véritable moment de détente.
Merci pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 juil. 2019
Nous somme heureux de constater que vous apprécié votre séjour à la Maison de Bel Air, nous sommes véritablement soucieux du bien-être de nos hôtes.
Comme vous l'avez évoqué c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
M-Odile-P
Colmar, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Je rejoins l’appréciation de Norbert nous avons passé un agréable séjour ou rien ne manquait les petits déjeuners copieux, la propreté des lieux et la gentillesse de nos deux gouvernantes
Merci

Date du séjour : février 2019
15 mars 2019
Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre villa et nos fameux petits-déjeuners. Il est vrai que nos gouvernantes sont vraiment à l'écoute et aux petits soins pour nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
NORBERT K
Illhaeusern, France
“superbe séjour dans une villa de rêve”
Avis écrit le 12 février 2019 Séjour en février 2019

nous avons séjourné du 26 janvier au 10 février 2019 dans ce havre de paix, niché avec d' autres maison dans une bananeraie ; tout était réuni pour un séjour inoubliable : la villa avec salle de sport, sauna et jacuzzi, l' intérieur très fonctionnel et très raffiné, les petits déjeuners qui changent tous les jours souvent étonnant mais très intéressant, des prestations haut de gamme en toute simplicité et n' oublions pas l' accueil d' une gentillesse absolue ; tout est fait pour que l' on puisse vraiment profiter des vacances Merci pour tout

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 févr. 2019
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis élogieux et pour les conseils judicieux que vous nous avez prodigués.
Nous sommes vraiment heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre villa et les fameux petits-déjeuners de notre gouvernante !

N'hésitez pas à revenir, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
LEALANA
Martinique
“Magnifique !!!!”
Avis écrit le 19 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

J’ai pu séjourner dans cette villa neuve décorée avec goût entre amis en novembre dernier. Ne souhaitant pas une villa au bord de mer à cause des sargasses qui envahissent la côte , nous recherchions une villa à la campagne dans le sud avec un accès rapide aux plages.
Mes amis ont trouvé cette magnifique villa pour 12 personnes !!! Avec 5 chambres équipées chacune de leur propre salle de bain avec douches à l’italienne et même une douche extérieure pour trois d’entre elles. Tout est prévu pour un bon séjour les enfants ont pu profiter du jardin et de la piscine, tout comme les adultes qui en plus comme moi ont profité après les sorties plage, de se détendre dans le jacuzzi et le sauna.
Selon le nombre de convives une des chambres située dans le bungalow peut se transformer en salle de fitness ou salle de massage.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les petit-déjeuners faits maison par la gouvernante très agréable. Elle était vraiment à l’écoute de nos souhaits.

Cette villa offre vraiment une prestation haut de gamme !!!

Date du séjour : novembre 2018
21 janv. 2019

Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre maison et avons été ravis de constater que vous l'avez appréciée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer