“Elle est pas belle la vie? ... Que du bonheur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Makare Lagoon Club

Makare Lagoon Club
Makare Lagoon Club
Saint-Malo, France
“Elle est pas belle la vie? ... Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un mois que nous sommes rentrés et nous n'avons qu'une envie: y retourner!!
Le domaine est magnifique, l'appartement est d'une extrême propreté et très bien équipé, la vue est superbe. Myriam et Dany toujours attentionnés, sympathiques et à l'écoute de nos moindres attentes.
Immanquable: la sortie en mer avec Dany et le bateau le plus rapide de l'îIe!!
Nous reviendrons à coup sûr avec les amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Quel bonheur de séjourner dans un établissement comme celui ci
Tout est impeccable neuf et d une propreté !!!
La générosité et l accueil de Dany et Myriam les propriétaires n ont pas de prix
Rien à redire si ce n est que l on serait bien rester plus longtemps
Mention très bien pour la sortie en bateau avec Dany et le rhum et les langoustes loin des clichés touristiques
C était que du bonheur

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Bravo à Dany et sa femme. Quel superbe maison d'hote. La vue est sublime, tout est neuf, propre et agréable et le rapport qualité prix est excellent. Mention spéciale aux journées bateau de Dany, cela n'a pas de prix, quel traitement VIP (langouste, champagne moet rosé, bateau de reve, et surtout zouk de qualité!). Merci merci pour ces formidables vacances.
Romain, Audrey , Yolaine et Jean

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Pour des vacances calmes, pas d'animation pourquoi club dans le nom ?
un peu loin de toute plage, pas de commerces à proximité
logements très propres, sonores, quand on est au rez-de-chaussée, on entend tout ce qui
se fait et se dit au 1er étage.
La propriétaire a été limite aimable

Astuce pour la chambre : chosir les chambres à l'étage, trop bruyant au rez de chaussee
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Lors de notre séjour du 20 au 27 janvier 2014 , nous avons pu apprécier plusieurs qualités de cet endroit . C est neuf et la propreté est sans reproches. Les proprios très accueillant et toujours à l écoute pour satisfaire nos attentes. Dany et Myriam s occupent à temps plein pour nous permettent de passer des vacances agréables. Les proprios aiment bien s occuper de leurs invités et toujours avec un grand sourire. Je vous recommande fortement cet endroit et je vous assure que j aimerais bien y retourner bientôt !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe appartement, du 2e étage superbe vue sur la baie. Dany et Myriam sont des propriétaires plein d'attentions. Ils tentent le mieux possible de faire de votre séjours un moment de doux souvenirs.
Les appartements sont super propres, nous vivons au coeur du village, il faut absolument une voiture. Il n'y a pas d'accès direct à la plage mais il y en a de magnifiques tout près.
Les coqs chantent régulièrement.... vraiment c'est un retour au coeur même de la nature et du dépaysement.
Dany nous a aidé au niveau de la restauration à choisir des endroits qui nous convenaient.
Tout est en place afin que votre séjours soit inoubliable. L'appartement est super mais c'est définitivement la gentillesse des propriétaires et leur côté chaleureux qui fait de votre séjours un moment dont il fait bon se rappeler.
C'est vraiment un endroit à séjourner !
Phrase préférée: Y a pas de soucis.....et Que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

La Résidence a une vue remarquable sur la baie des Mulets.
Les appartements sont très propres, fonctionnels et décorés avec un goût sûr et personnalisé… Un havre de paix et de tranquillité soigné et étudié afin de nous offrir un cadre de séjour des plus agréables.
Mais ce qui fait toute la différence, c'est la disponibilité des propriétaires des lieux, Myriam et Dany sont un couple d'hôtes des plus chaleureux. Ici on est reçu comme chez des amis et soignés comme tels. MERCI à vous deux!
Les différentes activités annexes proposées dont les ballades en mer à bord du bateau Sea Eagle (un Donzi à deux moteurs de 300 CV chacun…) et son pilotage hors pair ainsi que les commentaires effectués sont de nature à nous ravir également.
D'autres activités sont en cours de finalisation: Massages Bien-être, Séance et atelier Photo… j'ai testé, remarquable.
QUE DU BONHEUR

Astuce pour la chambre : Les T3 du haut sont dotés d'une terrasse avec une vue remarquable… et leurs chambres ont la plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
N° 1 sur 2 à Le Vauclin
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Makare Lagoon Club ?

Informations supplémentaires concernant Makare Lagoon Club

Établissement : Makare Lagoon Club
Adresse: Baie des Mulets, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Le Vauclin
Labélisé Clévancances, classé 4 clés. Le Makaré Lagoon Club est le lieu idéale pour un séjour mémorable en Martinique une escale entre terre et mer… Le Makare Lagoon Club vous propose des activités nautiques, balade en mer - Baignoire de Josephine , îlets de la côte Atlantique … - pêche au gros, location de kayak et paddle. Lors de votre séjour en Martinique vous pourrez profiter d’un délicat massage bien-être. Adossée à la montagne et à proximité du bord de mer, le Makaré Lagoon Club vous offre une location de vacances de prestige mêlant confort, calme et sérénité dans ce cadre idyllique. Dans une agréable confusion entre tropical & chic, laissez- vous donc emporter par ... plus   moins
Makare Lagoon Club Martinique/Le Vauclin