“Restaurant simple et authentique”
Avis sur Chez Marie-Alice

Chez Marie-Alice
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Le Vauclin
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons diné dans ce restaurant très local dans le bourg du Vauclin : les produits étaient frais et bons (poulet colombo et fricassé de lambris) !
Petit coup de coeur pour le flan coco en dessert aux saveurs locales !!!
Le rapport qualité prix est excellent!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant typique cuisine antillaise. Très bon accueil chaleureux et cuisine délicieuse !
Nous avons goûté la spécialité de Pâques un matoutou de crabe !

Avis publié : 31 mars 2018

Nous n avons pas été déçus par les plats servis , cuisine locale, simple mais goûteuse...servie copieusement...accueil très chaleureux...de la serveuse à la patronne...le planteur servi généreusement...on vous le recommande.Ne vous fiez pas à votre première impression, la bonne surprise est dans l assiette...rapport qualité /prix correct.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Arrivée depuis 2h sur l'île il nous fallait trouver un petit resto sans chichi mais bon.
Super accueil et délicieux.
Simple mais ça vaut le détour arrêtez vous c'est sur!!! Merci a eux

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant agréable en bord de mer. Nous avons super bien mangé ! Le colombo de poulet est plein de saveur et le gâteau à la confiture de banane est excellent ! Il en est de même pour le planteur. Le personnel est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie-Alice ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Marie-Alice ?