“Déçue” 2 sur 5 bulles

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

EN voyant les avis et les guides, je m'attendais à une visite guidée sur les plantes médicinales et surtout sur l'art de vivre rasta. Cela dit ça a dû être le cas, le bonhomme était un "peu à l'ouest". C'était à nous d'aller à la chasse aux informations sinon on aurait eu droit à un tour de jardin. Cela n'empêche pas que le Mr était sympathique, mais voilà cela n'a rien d'une visite "organisée" mais comme je l'ai dit d'un tour de jardin privatif!!!
Le jardin ne semble pas plus entretenu que ça. En réalité notre sentiment a été le suivant: il y a dû avoir une activité autour de cet espace; mais aujourd'hui cela semble partir ds ts les sens!!!
Et pour clore, on a pas eu de jus à la fin!!!!
Ps: 5euros/ personne (alors que le guide annonce 6 euros?!)

Visité en avril 2013

Bois d'Arcy
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Découverte botanique de la Martinique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Sur la RN6 entre le François et le Vauclin : Visite guidée des arbres et plantes de la Martinique. Arboretum, amoureusement planté et soigné par un couple de passionnés.
Parking voiture le long de la route en bas, puis laissez-vous guider dans cette promenade ombragée qui se terminera par la dégustation d'un jus maison.
Possibilité de repas sur commande, mais non testé.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Village d'Antan ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Village d'Antan ?