“Très bonne expérience, le soucis du détails !”
Avis sur Le Toucan

Le Toucan
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Le Vauclin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mars 2014

Je recommande ce restaurant,
L'accueil et le service y sont très agréables.
Le menu à 18€ entrée plat dessert était très bon.
En entrée les acras sont accompagnés d'une sauce chien épicée, un régal !
Le filet de dorade avec ces légumes pays fut un délice, poisson fondant.
Dessert banane flambée sous nos yeux également très bon.

En somme un rapport qualité prix excellent, qu'on retrouve de plus en plus rarement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Toucan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Il est vrai qu'en optant pour une formule à 18euros avec planteur, accras, plat, dessert, café et rhum vieux, on ne s'attendait pas à de la cuisine de haut vol mais à de la cuisine quand même! Les produits ne sont certes pas de grande qualité mais, en plus, ils sont très mals travaillés. Le comble du comble est d'avoir une salade de fruit en boîte sur une île où les fruits sont rois! J'aurai préféré que l'on me serve une banane tout simplement plutôt que cette macédoine où tous les fruits ont le même goût! C'est vraiment dommage car l'accueil est vraiment sympa...

Avis publié: 4 mars 2014

Frites trop cuites de couleur marron très foncé à renvoyer en cuisine mais servies avec candeur, andouillette trop grillée noire et desséchée à l'intérieur :avez vous changé de cuisinier ou de patrons?même si les sourires étaient là,on regrette la cuisine que l'on a connu auparavant ,donc aujourd'hui la note est médiocre et alors que l'on revenait régulièrement avec plaisir on pense qu'il s'agit là de notre dernier déjeuner au toucan

Avis publié: 2 mars 2014

Nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour et jamais déçu, l'accueil est jeune et sympathique, le cadre agréable, les prix abordables avec une carte correcte pour 17€.

Avis publié: 16 février 2014

Bon restau de plage.
Après un début un peu difficile, on est arrivé à 2 juste après 2 grandes tables, on est donc passé après... Apéro avec chips de patate douce et tartines de sardine, le break a été à la limite du " on s'arrete là et on s'en va !" Mais ensuite le service a été fait normalement. Punch planteur original, parfumé au litchi , pourquoi pas. Accras excellents, tout chauds sortis de la friture. Poisson cuit à point avec des frites maison , fricassé de lambi fort correcte, copieux garni de riz, haricots blancs, purée "pays" rien à redire.
pas pris de dessert, que des glaces industrielles, on est habitué !
Le "vieux" offert avec le café, vient compléter l'accueil sympathique des serveurs et de la patronne, ça fait toujours plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Toucan ?