“Remarquable”

Options : Réservations
Dachstein, France
“Remarquable”
Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très chaleureux, cartes variées, proximité de la plage de la pointe Faula. Parking aisé mais accès par route juste carrossable.
Accras, poissons et viande sont préparés à la créole (épicés ou non). Le petit vieux vous sera offert en fin de repas. N'hésitez pas à entrer vers la volerie au fond du restaurant, il y fait bon vivre.

Visité en avril 2014

IDF
“agréablement surpris”
Avis écrit le 4 mai 2014

Resto en bord de plage, les pieds dans le sable, accueil très sympa. Délicieuse préparation de la daurade, service rapide et de qualité. Formule à 18 euros d’un excellent rapport qualité/prix. Ce fut la très bonne surprise de notre séjour, surement l’une des meilleures cuisines testées lors de nos 2 semaines de restos à gogo.

• Visité en avril 2014
Brest, France
“Très bonne expérience, le soucis du détails !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je recommande ce restaurant,
L'accueil et le service y sont très agréables.
Le menu à 18€ entrée plat dessert était très bon.
En entrée les acras sont accompagnés d'une sauce chien épicée, un régal !
Le filet de dorade avec ces légumes pays fut un délice, poisson fondant.
Dessert banane flambée sous nos yeux également très bon.

En somme un rapport qualité prix excellent, qu'on retrouve de plus en plus rarement.

• Visité en mars 2014
“Grosse déception! ”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Il est vrai qu'en optant pour une formule à 18euros avec planteur, accras, plat, dessert, café et rhum vieux, on ne s'attendait pas à de la cuisine de haut vol mais à de la cuisine quand même! Les produits ne sont certes pas de grande qualité mais, en plus, ils sont très mals travaillés. Le comble du comble est d'avoir une salade de fruit en boîte sur une île où les fruits sont rois! J'aurai préféré que l'on me serve une banane tout simplement plutôt que cette macédoine où tous les fruits ont le même goût! C'est vraiment dommage car l'accueil est vraiment sympa...

Fort-de-France, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Est ce toujours les mêmes patrons”
Avis écrit le 4 mars 2014

Frites trop cuites de couleur marron très foncé à renvoyer en cuisine mais servies avec candeur, andouillette trop grillée noire et desséchée à l'intérieur :avez vous changé de cuisinier ou de patrons?même si les sourires étaient là,on regrette la cuisine que l'on a connu auparavant ,donc aujourd'hui la note est médiocre et alors que l'on revenait régulièrement avec plaisir on pense qu'il s'agit là de notre dernier déjeuner au toucan

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Toucan ?