“decouverte et amusement” 5 5 étoiles

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“decouverte et amusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

très bonne journée en compagnie de Marc , Max et Gerald. Activités ludique et instructive ;les énigmes amusantes ont accompagnées un copieux et bon repas dans la joie et la bonne humeur merci

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“les fonds blancs et plus avec fleurdo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Fonds blanc et plus avec Fleurdo
Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Max et son neveu qui nous ont guidé au long du parcours.
Si vous souhaitez découvrir les fonds blancs mais ne pas bronzer idiots, c'est la sortie à conseiller : départ vers 9h30 en canoé. Le gros plus c'est que les canoés sont transparents permettant ainsi de voir les fonds marins. Le but est de rejoindre Marc et son bateau à moteur sur des sites ou il vous expliquera l'environnement, la mer, la côte... Le tout de façon ludique avec questions/réponses. Même les enfants se prennent au jeu.
Ensuite jus de fruit et temps de repos sur un fond blanc.
Puis on continue vers la mangrove et pour finir, pique-nique sur un ilet avec des énigmes qui ont amusé tous le monde
C'est Marc qui avait préparé le repas : accras de crevettes et morue, brochettes de poulet grillé, beignets de bananes plantain, poulet au gingembre (ca piiiique), planteur et jus de fruits maison.
Ce sont les meilleurs accras que j'ai mangé pendant mon séjour. Partout où nous en avons mangé ils n'avaient pas de goût. Ceux de Marc avaient vraiment gout de morue et de crevettes. Recette (secrète) de sa mère.
Retour vers 16h avec du melon servi sur la plage.
Un moment très convivial, avec peu de monde (12 maxi) et une foule d'infos sur l'environnement marin).
Le tout pour un prix très compétitif.
Je recommande.

Visité en mars 2014
“Une journée parfaite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une belle découverte de la faune et la flore des récifs corallien et mangrove, ludique et sportif, des accompagnateurs passionnés... Et les meilleurs acras du séjour...
Les garçons et la fille du 13 février 2014

Visité en février 2014
Anglet, France
“fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Merci à Marc et Gérald, les "gentils organisateurs" grâce à qui nous avons passé une merveilleuse journée. Ils nous ont fait partager leur passion de la région et leurs connaissances de l'écosystème du Vauclin. Une journée pleine de rire, de découverte, de soleil et d'énigmes récompensées par une repas maison plus que copieux. Encore merci et à recommander chaudement.

Visité en février 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sortie riche, culturellement et visuellement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Sortie kayak très agréable, explications passionnantes, équipe attentive et distrayante à souhait, repas maison excellent, a refaire.

Les voyageurs ayant consulté Fleurdo Eco-Excursion ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Fleurdo Eco-Excursion ? Partagez vos expériences !