Points forts des avis

par mobile
Lisez les 80 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Sortie absolument géniale en compagnie de Marc ! Nous avons passé un moment magique, intéressant, qui est passé à une vitesse folle.
Merci encore !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une bien belle journée avec Marc qui nous a fait découvrir de superbes paysages à bord des canoës transparents. En plus des paysages se sont ces savoirs qu’il nous a transmis de façon très ludique sur l’écosystème environnant. Le tout dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Avis écrit le 10 août 2018

Nous arrivions tout juste en Martinique lorsque nous avons fait cette expédition en kayaks transparents et nous avons pu en une seule journée découvrir à la fois les joies du kayak en mer, les fonds blancs, la mangrove, leurs faunes et leurs flores ainsi que des spécialités culinaires locales, le tout saupoudré de bonne humeur et de sensibilisation à l'environnement. On ne peut pas souhaiter mieux pour commencer à découvrir cette île pleine de ressources. Les guides sont géniaux, attentifs et plein de connaissances sur leur environnement qu'ils partagent sans concession. Je conseille vivement cette expédition.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Superbe journée en compagnie de Marc et Simon. Excursion très instructive dans une ambiance détendue et agréable. Et pour couronner le tout un excellent repas arrosé de planteur sur une presqu’île paradisiaque.
À faire absolument!!!

Avis écrit le 26 juillet 2018

Après avoir passer ce long sentier, nous avons eu la chance d'arriver à destination sur une petite plage avec un panorama magnifique.
L’excursion a été sportive et éducative, sans sargasses, personnes à l'horizon et le tout avec beaucoup de rires.
Journée en groupe parfaite pour mettre nos amis directement mis dans l'ambiance de tout ce que peut présenter la Martinique.
Fonds blancs, mangroves, beau temps, Ilets, plages, gastronomie et sympathie Martiniquaise !

Bref, allez y les yeux fermés mais toujours en observant la météo quand même.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Au bout du bout du chemin (fait en 108 donc accessible à tous !) une super journée avec plein d'informations super intéressantes sur les plantes, les oiseaux, la biodiversite,.... Un peu de sport beaucoup de temps de repos avec explications, repas sur ilet à l'ombre des palétuviers (une cuisine... Aie aie aie à tomber) bref en un mot le TOP. Merci beaucoup

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Soirée autour d'un excellent Neisson, six mois après notre première sortie et 2 semaines après notre dernière, je ne sais toujours pas quoi écrire.
Marc et Christophe sont au top, et pour mes deux séjours en Martinique ce sont mes deux meilleures journées. J'étais pourtant sûr d'être déçu la seconde fois, ça ne pouvait pas être mieux, et bien si !!
La prestation est exceptionnelle, le rapport qualité prix revient à avoir une Porsche pour le prix d'une 106! Journée exceptionnelle et super enrichissante dans une ambiance conviviale, je n'ai jamais vu mieux.
J'arrête, une chose à retenir, c'est clairement la sortie à faire lors d'un séjour sur cette belle île qu'est la martinique.

Avis écrit le 10 mai 2018

Nous avons passé une excellente journée en compagnie de Marc et Christophe, dans un cadre idyllique (dépourvu de sargasses), où nous avons appris beaucoup de choses sur le milieu naturel du Vauclin. La balade était magnifique, les phases de pirogue étant ponctuées de pauses, notamment au Trou cochon, où nous avons mangé un délicieux repas créole préparé par Marc. Nous conseillons vivement cette sympathique excursion, très agréable et instructive.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons eu l'occasion le passer la journée du 03/05/18 avec Marc et Christophe. Ce sont de véritables passionnés qui savent partager leurs connaissances de manière ludique et passionnante. En plus de ça, excellent repas creole du midi frais et fait maison par Marc dans un cadre idyllique dans la mangrove. Super journée

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

nous sommes un couple venu en voyage en Martinique . Cette excursion fut parfaite avec un cadre idyllique, un groupe parfait (bonne ambiance). Marc et Christophe le capitaine des personnes adorables , serviables. Une journée kayak où nous avons aussi appris sur la flore et la faune de la Martinique.
Le repas servit durant l’excursion est simplement un régal .
Nous les recommandons fortement .
Encore merci à eux pour cette journée.