“Superbe découverte ”

Fleurdo Eco-Excursion
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Fleurdo Eco excursion est une sortie à faire en famille en amis ou en couple pour découvrir les fonds blancs du Vauclin.
Le repas est délicieux.
Nous avons passé une superbe journée.

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Arrivée par la seule route plutôt dire chemin mais la suite est d'abord portée d'inquiétude par peur de ne pas y arriver (à bagayer face au courant) et en réalité les bateaux kayaks transparents en coques légères permet de faire notre virée du jour jusqu'au magnogues précédés d'un apéro sur la zone proche de la barrière de corail puis un repas extra avec toujours le planteur et ...oui un petit manque de sucré pour le dessert mais des échanges d'énigmes et de blagues avec Julien et sa sympathie tout au long de cette journée qui nous laisse fatigué mais heureux de ses moments passés, voilà 60€ que je regrette pas mais allé en rajoutant un sucré pour terminer l'excellent repas...je dis là MERCI pour cette belle et agréable journée!!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente journée de ballade en pirogue transparente avec Marc et Matthieu. L'activité est très bien encadrée, la journée est bien rythmée et cadencée entre la ballade, les baignades, des informations sur ce qui nous entoure et des énigmes. Mention spéciale au repas du midi fait maison qui est un délice (les meilleurs accras que j'ai pu manger sur l'île, brochettes de poulet mariné au citron délicieuses,etc.). On a eu un doute sur le chemin pour y accéder, il faut rouler doucement mais ça passe.

Avis publié : 26 février 2018

La balade en kayak (ou plutôt en pirogue comme l'indique Marc) transparent est un moment très agréable où à la force de ses bras on pagaille pour atteindre différents points en toute sécurité.
Le déjeuner au trou du cochon est un vrai havre de paix où Marc nous avait préparé un délicieux repas fait maison dont je ne vous révélerais pas le menu pour que vous ayez le plaisir et la magie de découvrir ses mets.
L'excursion est pimentée de devinettes et de questions au cours desquelles on se cultive sans s'en rendre compte.
Le prix est de 60€ par adultes et 40€ par enfants de moins de 12 ans.
Cette activité est très bien encadrée et Marc ne prend aucun risque.
Si la météo ne le permet pas, Marc n'hésite pas à annuler pour notre sécurité. Ça peut paraître difficile à accepter quand on à planifier toutes ses vacances mais c'est mieux pour notre sécurité et finalement on apprécie encore mieux la magie de cette excursion.
Si vous êtes fatigués ou que vous ne souhaitez plus pagailler, la balade peut se poursuivre sur le bateau.
Un moment très convivial avec Marc et Mathieu où l'on se laisse porter au gré des vagues, du vent et du soleil de la Martinique faisable avec des enfants.

Avis publié : 22 février 2018

Nous tenons à laisser un commentaire concernant l'avis laissé par Pichou il y a quelques jours sur le site.
L'excursion était prévu le même jour à la même heure que cette personne. Nous étions la 15 minutes à l'avance, sur le lieu de rendez vous convenu avec Marc et son équipe. Dès notre arrivée nous avons téléphoner à Marc qui nous a transmis qu'il arrivait dans les cinq minutes.
En arrivant, Marc attendait deux groupes, nous devions donc être six personnes à participer à cette activité. Or, nous n'étions que deux, mon conjoint et moi même, et nous avons attendu une heure après les autres participants. Pendant ce temps Marc mettait tout en oeuvre pour essayer de joindre l'autre groupe qui n'avait laissé qu'un numéro de téléphone fixe comme moyen de communication. Ce qui a rendu l'échange impossible malgré tout les efforts de l'équipe. Matthieu le coéquipier de Marc, à lui prit son véhicule personnel afin de faire le tour des routes aux alentours et à arrêté plusieurs véhicules afin d'essayer de retrouver ces personnes.
L'équipe est très PROFESSIONNELLE, et a tout entrepris afin de ne pas laisser ses clients dans l'incompréhension, ils ont fait preuve d'une bienveillance incomparable, nous en sommes témoin.
Pour conclure après une heure à tout essayer, Marc et Mathieu nous on proposé comme compensation et de manière complètement gratuite de nous faire visiter toute la cote en bateau comme dédommagement. Une balade qui a quand même durée trois heures, avec deux personnes extraordinaires, cette excursion a été très enrichissante. C’était une merveilleuse rencontre et un très bel échange que nous avons partagé avec vous, vous êtes de belles personnes, et vous êtes vraiment très agréable.
Vous avez été notre plus belle rencontre de Martinique, nous vous remercions pour tout. Nous vous souhaitons le plus beau pour l'avenir et que votre concept continu de se développer car il est tout simplement exceptionnel !
Madeline et Timothée

Les voyageurs ayant consulté Fleurdo Eco-Excursion ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Fleurdo Eco-Excursion ?