“Randonnée cheval entre forêt et plage”

Ranch Anse Macabou
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Randonnée cheval entre forêt et plage”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueilli par Luc, de contact un peu particulier les premières minutes, il réussit cependant rapidement à nous mettre à l'aise en particulier pour les cavaliers novices. Il adapte la randonnée au groupe et est très pédagogue, les chevaux sont dociles et les paysages traversés fabuleux. Enfin le prix très abordable : rando 1h30 pour 30 euros mais compter le double de temps sur place le temps de s'occuper des montures...
Très bien.

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Ce fut ma 1e montée et balade à cheval. Expérience memorable tant au niveau du cheval que je craignais énormément énormément énormément qu'au niveau de la promenade sur la plage et de la visite de la chapelle du macabou. Ma frayeur a laissé place au plaisir. Très bon accueil, grande amabilité et gigantesque patience du propriétaire. 100000 merci !!! À refaire...

Visité en octobre 2013
La Trinite, Martinique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“c'était inimaginable et pourtant...”
Avis écrit le 28 avril 2013

Je ne suis jamais monté sur un cheval et de plus j'en ai peur et pourtant c'est devenu mon détour incontournable pour mes amis et la famille en visite. Un accueil très professionnel et sérieux, une balade en selle de "cow boy" sur une partie de la fameuse randonnée de la trace des caps en passant par le fabuleux domaine de grand macabou... se laisser guider par le cheval pour profiter des paysages est tout simplement fabuleux. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais faire du cheval sur une plage désertique, faire du galop, passer dans l'eau... et tout ça sans expérience équestre... pour conclure c'est devenu l'activité numéro une de mes hôtes à chaque fois qu'ils regagnent l'hexagone... merci Luc et à très bientôt.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranch Anse Macabou ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Ranch Anse Macabou ?