“différente des autres plages”
Avis sur Pointe Faula

Pointe Faula
Avis publié : 8 mars 2014

C'est une expérience, marcher sur une langue de sable de 400m. Vous pouvez avancer avec l'appareil photo sans problème. L'eau est turquoise. Le seul hic pas de sable, la plage est faite d'herbe, et il y a énormément d'algues. Pour accéder à l'eau il faut traverser plusieurs mètres d'algues.
Sur le bord il y a des snacks, et des vendeurs de glace.

Avis publié : 2 mars 2014

pour changer un peu nous sommes allés sur cette plage de la côte atlantique. Total changement de paysage, on se croirait en Bretagne. Nous avons marché vers le large sur le long banc de sable dans une eau limpide et chaude. a voir

Avis publié : 28 février 2014

Cet endroit est impressionnant!!! Il est possible de marcher dans la mer sur ces hauts fonds sur une longue distance sans avoir beaucoup d'eau et l'eau y est chaude. Voir les adeptes de kite pratiquer leur sport est agréable. Nous y avons passé un agréable moment à se baigner, marcher sur le sable et luncher.

Avis publié : 20 février 2014

très belle plage
idéal pour les enfants les familles
j ai passé un très bon moment, c'étais vraiment bien
une Bretagne locale

Avis publié : 16 février 2014

Plage surprenant où on n'a de l'eau que jusqu'aux genoux sur une bonne longueur. Surtout un site pour faire ou admirer les prouesses des planches à voile ou des kites surfs. Possibilité de se doucher après le bain.
Pas beaucoup de coins à l'ombre quand ca tape fort mais bien aéré.
Restaurants et nombreux grignotages sur place.

Les voyageurs ayant consulté Pointe Faula ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pointe Faula ?