“Nous avons adoré”
Avis sur Pointe Faula

Pointe Faula
Avis publié : 14 avril 2014

Une plage de fonds blanc superbe et endroit idéal pour aller avec des enfants, on a de l'eau jusqu'au genoux sur une bonne distance, protégée par une barrière de corail. nous y avons également trouvé un très bon resto, le K'BANA (face à la plage)

Avis publié : 13 avril 2014

pas besoin d'aller loin pour trouver des fonds marins originaux et sympathiques; plage familiale et de bons souvenirs; il faut y aller

Avis publié : 8 mars 2014

C'est une expérience, marcher sur une langue de sable de 400m. Vous pouvez avancer avec l'appareil photo sans problème. L'eau est turquoise. Le seul hic pas de sable, la plage est faite d'herbe, et il y a énormément d'algues. Pour accéder à l'eau il faut traverser plusieurs mètres d'algues.
Sur le bord il y a des snacks, et des vendeurs de glace.

Avis publié : 2 mars 2014

pour changer un peu nous sommes allés sur cette plage de la côte atlantique. Total changement de paysage, on se croirait en Bretagne. Nous avons marché vers le large sur le long banc de sable dans une eau limpide et chaude. a voir

Avis publié : 28 février 2014

Cet endroit est impressionnant!!! Il est possible de marcher dans la mer sur ces hauts fonds sur une longue distance sans avoir beaucoup d'eau et l'eau y est chaude. Voir les adeptes de kite pratiquer leur sport est agréable. Nous y avons passé un agréable moment à se baigner, marcher sur le sable et luncher.

Les voyageurs ayant consulté Pointe Faula ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pointe Faula ?