“Jolie plage” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Jolie plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cette plage à coté du Vauclin est parfaite pour les famille. Une longue langue de sable permet de se baigner dans une mer calme et sans danger.
Profitez des snacks pour deguster un sandwich aux acras, au bord de l'eau à l'ombre des cocotiers !

LE MESNIL ROUXELIN
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une plage de fonds blanc superbe et endroit idéal pour aller avec des enfants, on a de l'eau jusqu'au genoux sur une bonne distance, protégée par une barrière de corail. nous y avons également trouvé un très bon resto, le K'BANA (face à la plage)

limoges
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“beaux paysages”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

pas besoin d'aller loin pour trouver des fonds marins originaux et sympathiques; plage familiale et de bons souvenirs; il faut y aller

saint-andiol
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“différente des autres plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est une expérience, marcher sur une langue de sable de 400m. Vous pouvez avancer avec l'appareil photo sans problème. L'eau est turquoise. Le seul hic pas de sable, la plage est faite d'herbe, et il y a énormément d'algues. Pour accéder à l'eau il faut traverser plusieurs mètres d'algues.
Sur le bord il y a des snacks, et des vendeurs de glace.

Visité en février 2014
Colmar, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

pour changer un peu nous sommes allés sur cette plage de la côte atlantique. Total changement de paysage, on se croirait en Bretagne. Nous avons marché vers le large sur le long banc de sable dans une eau limpide et chaude. a voir

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pointe Faula ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Pointe Faula ? Partagez vos expériences !