Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Voiture indispensable le village vous propose la location de voiture et vous prend en charge a l'aéroport : service appréciable. Le village est charmant grâce au palmiers, cottages en bois et calme. Clientèle de famille avec enfants car il la plage permet d'avoir pied loin, parfait av des bébés. Je note la disponibilité du directeur et des arrangements pr que l'on soit au top, accueil moyen rien de bien exotique car pas assez d'antillais au niveau du personnel. Piscine pas très propre plein de sable dans le fond et plage belle de loin ou sur les photos mais c'est notre + grosse déception car nous n'y sommes pas allée du tout a causes des sargasses qui sentent très mauvais et plage dédiée au sport nautique. Obligé de faire 20min de voiture chaque jour. Pas de four dans les mobilhomes je conseille les villas pr le confort et la piscine privée. Ville du vauclin très calme je préfère l'ambiance des villes du sud.bilan domaine très charmant mais localisation pas adaptée pr notre famille.

Type de voyage : A voyagé en famille
Village_de_la_Pointe, Agent de réservation de Le Village de la Pointe, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Effectivement, une voiture est indispensable pour votre séjour sur l'île. Le service que nous proposons est apprécié car le client est pris en charge de A à Z et ne perd pas de temps à l'aéroport.

Le Village de la Pointe est entouré de 3000 palmiers qui recouvrent les toitures des cottages et offre une verdure incroyable.

Le personnel se rend vraiment disponible pour vous en cas de problème.

La piscine est nettoyée tous les soirs avec le robot qui tourne toute la nuit. Un nouveau pédiluve a été rénové pour garder propre la piscine.

Concernant les algues, malheureusement ce phénomène est très aléatoire et atteint quelques villes de la côte Est. La préfecture prévoit de débloquer une grosse somme d'argent pour remettre la plage au propre.

Les villas sont très bien équipées et peuvent accueillir 10 personnes.

Nous espérons que vous avez apprécié l'île et sa culture. A bientôt.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Rien à dire ayant connu le village en 2016 en duo je me suis permis de réitérer en 2017 mais en solo et la vraiment les vacances totales.
Une équipe à l'écoute et une convivialité qu'on ne trouve qu'au village.
J'y retourne l'an prochain pour de nouveau 15 jours .
Nb : le bungalow n°7 est bien situé.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Village_de_la_Pointe, Agent de réservation de Le Village de la Pointe, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions pour votre commentaire apporté au Village de la Pointe.

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances.

Notre équipe fait tout son possible afin de vous faire passer de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir l'année prochaine :)

Avis écrit le 12 mars 2018

Personnel toujours accueillant, bungalow propre est spacieux. Piscine, snack et bar très corrects.Soleil,mer, plage, paysage tout les jours, la Martinique est superbe. Nous sommes resté 7 jours, il faudrait au moins 10 jours.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Village_de_la_Pointe, Agent de réservation de Le Village de la Pointe, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire apporté au Village de la Pointe.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre magnifique parc.

Notre personnel sur place fait tout son possible pour rendre vos vacances agréables.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Village pour un plus long séjour.

A très vite

Avis écrit le 11 mars 2018

Je ne parle pas de la plage car malheureusement l'hotel n'est pour rien dans la présence des sargasses qui défigurent le Vauclin.
La clim est efficace surtout dans la pièce principale, pour la nuit, il faut laisser les portes ouvertes (pas d'intimité avec des enfants) ou la ventilation qui est très bruyante.
Le soir est bruyant : à l'accueil et au bar (le concert de jazz notamment, le son était trop fort).
Le snack : peut mieux faire, mais ça dépanne.

Mais je note très bien car : le bungalow est super fonctionnel et sans vis à vis, idéal pour les vacances, le parking clos c'est bien aussi, l'accueil est agréable (ne pas faire les papiers le soir tard mais tranquille le lendemain matin, bravo !), on vous demande toujours si tout va bien. La palmeraie est très belle, bien entretenue et documentée (bonne idée les panneaux). Nous avons passé deux très belles semaines de vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire apporté au Village de la Pointe.

Comme vous l'avez dit, les sargasses sont vraiment très présentes au Vauclin et aux alentours. La préfecture du Vauclin va débloquer dans les semaines à venir une importe somme d'argent afin de vraiment rétablir la plage de la Pointe Faula.

Nous vous remercions pour votre remarque au sujet du bruit au bar, nous en informerons la direction sur place.

En ce qui concerne les bungalows, nous sommes très fiers de ces derniers, ils sont très fonctionnels, propres et ce grâce à notre équipe de nettoyage qui fait son maximum.
Les 3000 palmiers sont également bien entretenus afin de vous présenter une belle visite de la palmeraie.

Nous espérons vous revoir pour de prochaines vacances à la Martinique :)

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Après mars 2017 ,tombé sous le charme, nous sommes revenus en mars 2018.
Déjà la route d accès au parking, du gravier à été mis ,donc plus d ornières, ce n'est pas grand chose, mais bien utile quand même.
Après toute petite déception, l an passé j étais au bungalow 25 , j avais demandé le meme,mais plus possible, donc le 67,un peut plus loin ,un peut plus à l ombre ,moin de lumière, cela dit très agréable.
Pour ce qui est du village de la pointe ,comme l an passé, il n y a rien à dire ,c est le top au Vauclin, le charme ,la tranquillité, un bungalow très fonctionnel, nous étions 5 ,il y de la place ,belle terrasse, lave vaisselle etc...si vous avez le moindre problème, on vous le règle en quelques minutes.
Piscine, toujours quelques transats de libres,attention tout de même à ne pas gâcher tout cela avec des constructions, moi ça m à un peut choqué, ce n est pas un plus ,pour nous je parle.
Je mets quand même un carton rouge à la plage, et surtout au dirigeants de la ville du Vauclin !
La plage est une catastrophe, honnêtement, il n y pas d excuses cette fois ci, quel dommage quand au potentiel, eau translucide, peut profonde, idéal pour les enfants.
Tout est gâché par les algues, les sargasses, une infection, quand je vois 4 personnes balayer une rue avec 6 feuilles, je me pose des questions,ils seraient plus utile à nettoyer la plage .
Sinon le gros point fort est que le village est dans une palmeraie, mais genre des milliers de palmiers, que l on peut vous faire visiter si vous le souhaitez.
Pour nous les visites que nous avons faites,moi qui suis amateur de rhum, La Mauny et HSE, la mauny très bien avec un petit train, HSE moin bien,numéro 1 toujours JM.Les plages, les salines, anse figuier, idéal pour le snorkling, et également la pointe Borgnese avec son sentier marin,beaucoup de poissons (papillon, chirurgien etc....)et beaucoup de coraux ce qui est une bonne nouvelle pour l écosystème.
La ville de Fort de France avec son marché couvert.
Merci au village de la pointe.

Bonjour monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre deuxième séjour s'est bien passé.

Nous sommes très fiers de nos cottages qui rentent bien entretenus.

Malheureusement, des sargasses sont un phénomène très aléatoire. La préfecture va bientôt débloquer une grosse somme d'argent afin de rétablir au plus vite la plage.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour un troisième séjour en notre compagnie.

A très bientôt.