“villa de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Villa de charme avec piscine privée et grand domaine au Vauclin, en Martinique
Magnifique vue sur le domaine  depuis la chambre à l'étage Salle de bain privative dans la suite à l'étage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Villa de charme avec piscine privée et grand domaine au Vauclin, en Martinique
Magnifique vue sur le domaine  depuis la chambre à l'étage
Salle de bain privative dans la suite à l'étage
Vaste domaine avec lac
Sous bois à l'entrée de la villa
Vaste domaine avec une nature luxuriante
Hamac suspendu sous le carbet de la villa Colibri
Cuisine ouverte sur la terrasse extérieure
Pièce à vivre avec salon et salle à manger
Piscine privée sur le grand domaine de la villa Colibri
Longue table à manger sous la terrasse couverte extérieure
Salle de bain attenante à la chambre twin du rez-de-chaussée
Salle de bain attenante à la chambre double au rez-de-chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

838patric...
“villa de rêve”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

la villa est juste magnifique....la vue topissime....l'équipe sur place hyper réactive et vraiment charmante. Le bémol, les voisins ont tous 2 à 3 chiens....sérénades la nuit ...un peu gavant à la longue. Attention à la réservation. sur TripAdvisor qui n'a pas de présence en France et donc frais bancaires en suppléments pour transferts de devises soit dans mon cas plus de 130€ en plus et perte d'argent au remboursement de la caution. Equipe tripadvisor non réactive, service client aux US et en anglais !!!! pour ma part je ne réserverais plus jamais sur ce site.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 janv. 2018
Merci Patricia pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à la villa colibri et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe de VillaVEO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer