“rien d'extraordinaire”
Avis sur K'Bana

K'Bana
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Le Vauclin
Avis publié : 2 avril 2018

il s'agit d'un resto français et pas du tout typique, c'est bien dommane car il est situé dans un joli cadre

Avis publié : 1 avril 2018

Vraiment une très mauvaise expérience dans ce restaurant! Nous nous sommes pas sentis bien accueillis par une dame d'un certain âge.
Le repas n'était vraiment pas terrible, le poisson pas assaisonné et des cheveux dans nos plats.
Nous demandons une bouteille d'eau, elle nous la dépose sur la table mais sans verres, nous avons dû les prendre sur une table voisine.
Nous demandons du pain, il n'est jamais arrivé.
Elle dessert les plats sans demander comment cela a été...
Pas mieux à l'addition..

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Séjour au village de la pointe, nous sommes partis manger au Kbana, le restaurant est plutôt joli, l accueil est plutôt sympa, par deux dames.
Menu enfant sympa, bien présenté, pour nous une pizza très bonne, pour ma mère un plat du jour, un mi cuit de thon,l attente n est pas trop longue, attention restaurant vite plein.
Restaurant agréable, les prix y sont correctes.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Déjeuner en famille. Commande prise rapidement, menu enfants servis rapidement par contre pour les adultes... il a fallu attendre 40 minutes pour l’assiette apéritif..
Mais la cuisine est bonne et l’équipe agréable.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Sur la plage du Vauclin ....ce restaurant de plage est très sympathique
Deco sympa
Carte variée
Tarifs corrects
Un plat du jour
Et une carte de pizza
Le tartare de thon est très bon
Les pizzas très bonnes
Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté K'Bana ont aussi consulté

Vous connaissez K'Bana ?