“Alerte Rouge: l'ANTICYCLONE du BONHEUR arrive et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine bis
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
cuisine bis
vue de la chambre vers cuisine
chambre
coin détente, jacuzzi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

tifi b
Luxembourg
“Alerte Rouge: l'ANTICYCLONE du BONHEUR arrive et le bilan est...:”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

En séjour professionnel dans l ile, je recherchais une location sophistiquée mais avec un bon rapport qualité/prix. Apres maintes deceptions dans d autres communes de l ile et auprès d autres loueurs, j ai enfin trouvé, avant le passage des ouragans IRMA et JOSÉ, un anticyclone nommé BONHEUR et voila mes notes:

- accueil de Marie Therese, la propriétaire : 9/10
A noter: Nous remercions MT, son époux ainsi que Linda, sa fille qui s est chargée de nous accueillir le jour de notre arrivée a la place du marché.
- disponibilité/réactivité de Marie Therese: 9/10
A noter: Marie Therese est professionnelle et aime l échange avec ses locataires. Je la remercie et la félicite pour ses manières d accueil et d écoute.
- propreté dans les lieux : 9/10
- linge de maison a disposition (draps, serviettes, couvertures, torchons) changés en fin de semaine (nettoyage effectué par un pressing!): 10/10
- nécessaire cuisine (couverts et ustensiles) et mobilier neuf : 9/10
- possibilité de garer sa voiture de manière sécurisée devant la résidence : 10/10
- literie en bon état et matelas d appoint mis a disposition de bonne qualité : 9/10
- espace détente: 10/10
- jacuzzi, transats et parasol: 10/10
- environnement et sécurité: 9/10
- commerce le plus proche a 5 mins en voiture : 9/10
- connexion internet : wifi disponible : 8/10
- climatisation: moderne et silencieuse :9/10

BILAN:
L ANTICYCLONE BONHEUR M A PRÉSERVÉ du mauvais temps des mauvaises locations antérieures et mon bilan est très positif et tend vers l excellence!
Ainsi, je recommande chaleureusement cette résidence, gérée par une famille admirable et je n hésiterai pas a revenir pour m abriter du mauvais temps prévisibles et prévues dans d autre locations qui ne bénéficient pas d un ANTICYCLONE NOMMÉ BONHEUR!!

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 janv. 2018
La Vauclin est une commune très agréable à vivre.sa situation permet de rayonner sur toute la Martinique.la résidence est bien équipée.
ardoin je...
“appartement bien situé et calme”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

appartement très bien, parfaitement fonctionnelle, il ne manque rien au niveau de l'équipement et que dire de la salle de sport avec son grand jacuzzi à volonté sans supplément !!!
drap propre toutes les semaines suivant le temps que vous restez, ainsi que les serviettes, sa vaut largement l’hôtel. Les propriétaires très sympathique et serviable. Je recommande cette location sans problème.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Notre but est de satisfaire nos clients si nous y parvenons, c'est un réel plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer