“appartement agréable à proximité du spot de site...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salle de bain bas
chambre mézanine (4 couchettes)
salle de bain mézanine
coin détente :salle de sport avec jacuzzi (1)
équipements salle de sport
coin détente avec vue sur Vauclin (2)
équipements espace détente.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin, Martinique

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Maps74450...
“appartement agréable à proximité du spot de site surf.”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

l'endroit est super pour le sport, pour les bains de soleil et baignades nous allions sur la cote ouest, grand dommage que ce coté de l'ile se dégrade par des algues qui dégagent des odeurs de soufre.
L'appartement bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur la montagne, très calme et bien équipé. Location de plusieurs appartements possible et intéressante.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 mars 2018
les algues sont comme les ouragans, par période elles suivent les courants et peuvent passer loin de nos côtes pendant plusieurs années et un matin échouer .Nous avons 32 plages il suffit d'aller vers celle qui n'est pas impactée.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer