“Escapade hors du temps !!!!”
Avis sur Rancho Encantado

Rancho Encantado
N° 1 sur 9 Hôtels à Bacalar
Reims, France
“Escapade hors du temps !!!!”
Avis écrit le 2 août 2012

Surtout ne pas manquer pas cette excellente adresse. Nous avons séjourné en famille, deux nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre circuit au Yucatan en avril 2012.
Hôtel au bord de la lagune de bacalar, avec une vue imprenable sur la lagune aux 7 couleurs de bleu. Petits bungalows répartis dans un somptueux jardin.
Si vous avez le choix demander un bungalow au bord de la lagune vous ne serrez pas déçu du spectacle c'est du bonheur à l'état pur !!!!
Chambre spacieuse, propre aménage avec gout dans un style "Robinson Crusoé de luxe".
Tout est à votre disposition pour le repos et la flânerie (2 chaises bain de soleil, 2 hamacs, ponton, le bruit de la mer....)

L'ensemble du personnel est tout à fait charmant.
Petit déjeuner délicieux et copieux
Restaurant avec une cuisine typiquement mexicaine excellent !!! très bon rapport qualité prix.

wifi à la réception, mais surtout rester déconnecté dans un endroit pareil !!!

Recommandation : crème pour les moustiques et boules quies pour les sommeils légers, car c'est des bungalows pleins de charmes sans doubles vitrages !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juin 2012

nous y avons passé 2 nuits au lieu d'une et ce, sans aucun regret!
Par où commencer?
12 cabañas dipersé dans un beau jardin, entretenu quotidiennement à la perfection, un ménage minutieux fait dans chaque habitation.
Grandes chambres , nous en avions une qui donnait sur la lagune (les meilleures!)non climatisées (graces aux ouvertures avec moustiquaire , on peut dormir les periennes ouvertes en profitant de la brise et du clapotis des vagues), un pied de lit pour chacune de nos valises (3 au total!), une veranda avec 2 hamacs+ 2 fauteuils + 2 chaises longues et la possibilité au saut de lit de nager dans la lagune avant de prendre un petit dejeuner copieux, oui mais surtout soigné, avec le meilleur pain que j'ai mangé sur 7 hotels depuis le debut de notre sejour.
l'hotel dispose de kayak et pedalos et il y a spouvent des hamacs disponible sur le ponton à l'ombre avec une vue panoramique sur la lagune.
Nous avons aussi pris les autres repas au restaurant de l'hotel ouvert de 7h à 21h sans interruption! les prix sont correctes, les plats sont bons et le personnel est extra, vraiment.
Le patron nous a souvent honoré de sa presence discrete et de sa conversation agreable.
La reception n'est pas en reste avec Nellie et sa collègue qui offrent accueil et conseils de qualité.
La ville et ses habitants sont agreables avec un joli petit musée sur l'histoire locale des pirates
Je quitte cet hotel avec regret

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Challans, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil efficace, chambre spacieuse et propre, salle de bains avec wc et douche.Ventilateurs et clim
Bungalow dans un parc agréable, préferez ceux proches du lac ( moins de bruit de camions).
Baignade très agréable dans le lac en utilisant les échelles du ponton ou la rampe d'accès à partir du bungalow en bord de lac.

Nous avons particulièrement appréciés la quiétude et la sérénité dégagée par ce lieu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet Hôtel est un petit coin de paradis au bord de la Lagune. Le personnel est accueillant et sympathique, les restaurant très bon la carte est variée les spécialités yucatheques au programme. Les chambres sont propres et agréables privilégier une chambre au bord de la lagune on ne se lasse pas de l'admirer et de s'y baigner.

A recommander++++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2011

Nous (3 adultes) avons passé deux journées superbes au Rancho Enmcantado (et dire que nous avions essayé de nous rendre ailleurs mais la route était impraticable, quelle chance...). Le Bungalow astucieusement aménagé, vue sur le lac. Lieu tranquille pas trop grand ( environ 10 bungalows, 4 vue sur le lac, 6 vue sur le jardin)Service impeccable.
Restaurant très bon. Choix de 3 petits déjeûners inclus dans la chambre. Très honnête et copieux.Les employés sont toujours présents, aimables et compétents.
Des jardiniers sont là en permannence ils font un travail remarquable.
Des kayak doubles et des pédalos sont à votre diposition.
Nous avons profité de notre séjour pour nos faire masser (c'est aussi un spa). Notre choix le massage hawaien (Lomi Lomi Nui) toute une experience (1 heure). Dans un petit bungalow sur pilotis ou l'on entendait le clapotis du lac. Excellente masseuse.
Un très bon choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bacalar ou ses environs
Villas Bakalar
N° 2 sur 20 à Chetumal
Bacalar Lagoon Resort
Bacalar Lagoon Resort
N° 2 sur 45 à Bacalar
Cabañas, Hostal y Camping "Magic Bacalar"
Cabañas, Hostal y Camping "Magic...
N° 4 sur 45 à Bacalar

Vous connaissez Rancho Encantado ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Encantado

Établissement : Rancho Encantado
Adresse: Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar 77930, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Bacalar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rancho Encantado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Encantado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Encantado Hotel Bacalar
Rancho Encantado Laguna Bacalar