“Endroit enchanteur” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 9 Hôtels à Bacalar
Évreux, France
“Endroit enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Situé au bord de la lagune de Bacalar nous profitons pleinement de la beauté des lieux. Les repas sont bons et à prix très correct. L'hôtel met gratieusement à la disposition des clients des pédalos ou canoes et la baignade est fabuleuse dans un tel endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

En accord parfait avec les avis précédents : cet hôtel est un petit paradis.
Nous y avons trouvé le repos dans une très jolie et spacieuse chambre " façon paillotte" au bord de la lagune.
Un accueil et un service des plus chaleureux.
Une restauration parfaite, avec un des meilleurs petits déjeuners depuis 15 jours au Mexique
Et en prime un massage de deux heures par Domi, une grande professionnelle.
Vous pouvez y faire du kayak sur la lagune, et quelques excursions avec l'hôtel ou seuls ( Cenote proche).
L'hôtel est très joliment paysagé, les bungalows/paillotes très bien disposés. Choisissez la numéro 8 ou 12 elles sont parfaites :-)), un bâtiment restauration, avec une terrasse au bord de l'eau et des palmiers pour le petit déjeuner du matin.
N'hésitez pas si vous passer par Bacalar par exemple en revenant de Calakmul et souhaitez faire un petite pose.
C'était notre cas, et ce fût un vrai bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hendaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

l'endroit est trés beau , les bungalows ravissants , grands avec 1 grand lit + 2 petits lits , de quoi faire du thé ou du café , jolie terrasse individuelle avec hamac .ils sont répartis dans un grand jardin .
le restaurant "paillote" est beau , le service trés bien et la nourriture aussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit complexe au bord de la lagune de Bacalar avant de rejoindre les Caraïbes. Notre seul regret : ne pas y être restés plus longtemps. Notre bungalow était extrêmement spacieux et très propre.Nous avions une terrasse privée avec un hamac et vue sur la lagune. La propriété est bien entretenue. Nous avons apprécié le calme loin de l'agitation des Caraïbes. La baignade est très agréable, l'eau est calme mais les poissons y sont quasi inexistants. L'absence de vent est également apprécié. Endroit où il faut rester pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous ne regrettons absolument pas notre arrêt à cette hôtel sur notre route vers Playa Del Carmen. Si nous avions connu l'agrément de cet endroit nous aurions même passé 2 nuits.
Endroit très sympa. Nous avions un petit bungalow en bord de lac, absolument superbe. L'eau est très chaude, canoes à disposition. Hamac et transats privés, un petit coin de paradis. Le bungalow est superbe, très belle finitions, belle déco, nous avions une chambre familiale, nous avons tous été bluffés par l'endroit.
De plus le restaurant est parfait, très bon, et prix très raisonnable. Très bon service, accueil chaleureux. Petit-déjeuner somptueux avec lever de soleil sur le lac.
Franchement je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Surtout ne pas manquer pas cette excellente adresse. Nous avons séjourné en famille, deux nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre circuit au Yucatan en avril 2012.
Hôtel au bord de la lagune de bacalar, avec une vue imprenable sur la lagune aux 7 couleurs de bleu. Petits bungalows répartis dans un somptueux jardin.
Si vous avez le choix demander un bungalow au bord de la lagune vous ne serrez pas déçu du spectacle c'est du bonheur à l'état pur !!!!
Chambre spacieuse, propre aménage avec gout dans un style "Robinson Crusoé de luxe".
Tout est à votre disposition pour le repos et la flânerie (2 chaises bain de soleil, 2 hamacs, ponton, le bruit de la mer....)

L'ensemble du personnel est tout à fait charmant.
Petit déjeuner délicieux et copieux
Restaurant avec une cuisine typiquement mexicaine excellent !!! très bon rapport qualité prix.

wifi à la réception, mais surtout rester déconnecté dans un endroit pareil !!!

Recommandation : crème pour les moustiques et boules quies pour les sommeils légers, car c'est des bungalows pleins de charmes sans doubles vitrages !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

nous y avons passé 2 nuits au lieu d'une et ce, sans aucun regret!
Par où commencer?
12 cabañas dipersé dans un beau jardin, entretenu quotidiennement à la perfection, un ménage minutieux fait dans chaque habitation.
Grandes chambres , nous en avions une qui donnait sur la lagune (les meilleures!)non climatisées (graces aux ouvertures avec moustiquaire , on peut dormir les periennes ouvertes en profitant de la brise et du clapotis des vagues), un pied de lit pour chacune de nos valises (3 au total!), une veranda avec 2 hamacs+ 2 fauteuils + 2 chaises longues et la possibilité au saut de lit de nager dans la lagune avant de prendre un petit dejeuner copieux, oui mais surtout soigné, avec le meilleur pain que j'ai mangé sur 7 hotels depuis le debut de notre sejour.
l'hotel dispose de kayak et pedalos et il y a spouvent des hamacs disponible sur le ponton à l'ombre avec une vue panoramique sur la lagune.
Nous avons aussi pris les autres repas au restaurant de l'hotel ouvert de 7h à 21h sans interruption! les prix sont correctes, les plats sont bons et le personnel est extra, vraiment.
Le patron nous a souvent honoré de sa presence discrete et de sa conversation agreable.
La reception n'est pas en reste avec Nellie et sa collègue qui offrent accueil et conseils de qualité.
La ville et ses habitants sont agreables avec un joli petit musée sur l'histoire locale des pirates
Je quitte cet hotel avec regret

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille