“Un petit coin de paradis”
Avis sur Rancho Encantado

Rancho Encantado
N° 1 sur 10 Hôtels à Bacalar
Avis publié : 3 août 2013

Pour faire une pause entre 2 journées de visites, c est le lieu idéal. Chambres confortables, restauration avec un très bon rapport qualité / prix. Excellents cocktails ! Bungalows avec transats et accès privatif à la Lagune. Dommage il faut déjà repartir !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

Bungalows au bord de la lagune. Endroit très calme qui tranche avec les hébergements très touristiques de la péninsule du Yucatan.
Aménagements pour se baigner ou naviguer sur la lagune. Pas de moustiques lors de notre séjour de trois jours.
Ne cherchez pas un autre restaurant un peu chic dans le coin, c’est ici qu’il faut rester : plats très variés et bonne fraicheur.
Remerciements particuliers aux membres du personnel très accueillants.
Accès par avion et voitures de location via Chetumal

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Situé au bord de la lagune de Bacalar nous profitons pleinement de la beauté des lieux. Les repas sont bons et à prix très correct. L'hôtel met gratieusement à la disposition des clients des pédalos ou canoes et la baignade est fabuleuse dans un tel endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

En accord parfait avec les avis précédents : cet hôtel est un petit paradis.
Nous y avons trouvé le repos dans une très jolie et spacieuse chambre " façon paillotte" au bord de la lagune.
Un accueil et un service des plus chaleureux.
Une restauration parfaite, avec un des meilleurs petits déjeuners depuis 15 jours au Mexique
Et en prime un massage de deux heures par Domi, une grande professionnelle.
Vous pouvez y faire du kayak sur la lagune, et quelques excursions avec l'hôtel ou seuls ( Cenote proche).
L'hôtel est très joliment paysagé, les bungalows/paillotes très bien disposés. Choisissez la numéro 8 ou 12 elles sont parfaites :-)), un bâtiment restauration, avec une terrasse au bord de l'eau et des palmiers pour le petit déjeuner du matin.
N'hésitez pas si vous passer par Bacalar par exemple en revenant de Calakmul et souhaitez faire un petite pose.
C'était notre cas, et ce fût un vrai bonheur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

l'endroit est trés beau , les bungalows ravissants , grands avec 1 grand lit + 2 petits lits , de quoi faire du thé ou du café , jolie terrasse individuelle avec hamac .ils sont répartis dans un grand jardin .
le restaurant "paillote" est beau , le service trés bien et la nourriture aussi

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit complexe au bord de la lagune de Bacalar avant de rejoindre les Caraïbes. Notre seul regret : ne pas y être restés plus longtemps. Notre bungalow était extrêmement spacieux et très propre.Nous avions une terrasse privée avec un hamac et vue sur la lagune. La propriété est bien entretenue. Nous avons apprécié le calme loin de l'agitation des Caraïbes. La baignade est très agréable, l'eau est calme mais les poissons y sont quasi inexistants. L'absence de vent est également apprécié. Endroit où il faut rester pour se reposer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous ne regrettons absolument pas notre arrêt à cette hôtel sur notre route vers Playa Del Carmen. Si nous avions connu l'agrément de cet endroit nous aurions même passé 2 nuits.
Endroit très sympa. Nous avions un petit bungalow en bord de lac, absolument superbe. L'eau est très chaude, canoes à disposition. Hamac et transats privés, un petit coin de paradis. Le bungalow est superbe, très belle finitions, belle déco, nous avions une chambre familiale, nous avons tous été bluffés par l'endroit.
De plus le restaurant est parfait, très bon, et prix très raisonnable. Très bon service, accueil chaleureux. Petit-déjeuner somptueux avec lever de soleil sur le lac.
Franchement je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bacalar ou ses environs
À 7 km
À 25,6 km
Fiesta Inn Chetumal
Fiesta Inn Chetumal
N° 2 sur 20 à Chetumal

Vous connaissez Rancho Encantado ?

Informations supplémentaires concernant Rancho Encantado

Adresse: Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar 77930, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 Hôtels à Bacalar
Catégorie de prix : 103€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rancho Encantado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Encantado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Encantado Hotel Bacalar
Rancho Encantado Laguna Bacalar