“Un petit coin de paradis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pehaltun Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bacalar.
Pehaltun Villas
Quebec
“Un petit coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

À 7 amis, nous occupions les trois villas et nous avons eu un séjour tout simplement parfait ! Il s'agit d'un vrai petit coin de paradis pour être loin de la ville et se sentir en vacances. Le lagon est spectaculaire et les villas sont toutes très bien équipées! Le village de Bacalar est à environ 4 km du Pehaltun et nous pouvions toujours y trouver tout ce dont nous avions besoin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous sommes restés aux appartements chez Ginny au début du mois de juillet. Nous avons loué la Casita et avons beaucoup aimé l'endroit. Nous avions tous les essentiels d'une petite maison et aussi le confort. La vue de la chambre sur le lac est superbe! Le deck permettant de profiter de la vue du lac où de s'y baigner est très bien emménagé. L'endroit est relaxant. Nous étions tout près de l'hôtel Rancho encantado et sommes allés y manger plusieurs fois. C'était excellent et à bon prix! Je vous recommande de faire le tour du lac en bateau, vous n'avez pas vu le lac si vous ne le faites pas. Vous devez prendre le tour de 4 heures qui vous emmène au bout du lac et où vous pouvez admirer la beauté en vous laissant porter par le courant pendant une petite demi heure, par la suite le bateau vous emmène vous baigner dans le canal des pirates. Le tour est définitivement un must! Nous avons pris le tour à partir de l'hôtel rancho encantado, un peu plus dispendieux qu'à partir du centre-ville mais dans un bateau très confortable et avec de bons guides. Nous avons beaucoup aimé notre séjour a Bacalar et y retournerons certainement!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux