“le paradis”

Bacalar Lagoon Resort
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avions trouvé ce coin de paradis en regardant les avis de tripadvisor et !!! nous n'avons pas été déçus. Merci à Roberto pour son accueil (nous avons débarqué un jour plus tôt que prévu et chance il y avait de la place). Tout est parfait, l'accueil, le site (endroit superbe au calme), les habitations aménagées avec beaucoup de goûts, la nourriture ainsi que le personnel. Balade en kayak sur la lagune, pleine lune pour de belles photos, discussions avec notre hôte ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bacalar Lagoon Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Endroit atypique à couper le souffle,très dépaysant et reposant,petite structure sans les artifices des structures touristiques,on se croirait hors du temps,un peu de piste à faire pour arriver mais ça en vaut la peine,nous y reviendrons c'est sûr

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

Endroit idéal pour se ressourcer, un cadre à couper le souffle, balade en canoë sur le lagon et cuisine excellente préparer par le cuisinier sur place.

Je précise sur place, car pour rejoindre l'hôtel vous devrez rouler sur une piste en terre pendant 5-6 kilomètres à partir de la route principal, Une voiture de location ne sera pas un luxe pour ne pas rester bloquer à l'hôtel.
L’hôtel se trouve à 40 km de la ville de Bacalar, si vous venez de Tulum n'allez pas jusqu'à Bacalar comme nous. ;)

Sinon chambre et services impeccable, un endroit à découvrir absolument.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours au Bacalar Lagoon Resort. Un de nos meilleurs moments au Mexique. L'accueil est parfait, la nourriture est excellente et le cadre est magnifique. Nous avions vue sur le lagon turquoise de notre bungalow. Nos enfants se sont éclatés en kayak et nous avons pu également profiter du calme de l'endroit. C'était parfait!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours dans ce resort au bord de la lagune.
L'endroit est calme et respire la sérénité.
L'accueil de Roberto est très chaleureux et la nourriture très bonne.
Les prix sont raisonnables.
Les cabanas sont très confortableset propres.
Nous avons pu faire un grand tour en kayak avec Freddy.
Un endroit chaudement recommandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2012

Un endroit qui a réussi a réunir la simplicité de la jungle mexicaine avec le luxe et le confort, exceptionnel de tranquillité, beauté, amabilité. au bord de la merveilleuse lagune des 7 couleurs, où l'eau est si transparente qu'on voit le fond blanc et calcaire, sans masque ni palmes.
Des hôtes simples avec ce qu'il faut d'ambiance familiale et de discrétion style "grand hôtel".
Le propriétaire déjà est tout un programme international, mère française, père britannique né aux USA. canadien vivant au Mexique , épouse italienne... évidemment polyglotte.
Voilà, je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la découverte.
Un peu de persévérance pour à Pedro A Santos prendre le chemin et aller jusqu'au bout, au bout, au bout, 4 km?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2012

Isolé au bout d'un sentier perdu, le Bacalar Lagoon Resort est un havre de paix qu'il faut mériter : arrivés la nuit on a eu du mal à trouver la route... Une fois sur place, Roberto (qui parle très bien français) et son équipe ont su faire de nos deux jours à Bacalar un moment inoubliable.

Notre cabane était parfaite : deux chambres, liées par une grande salle de bain. Pas de télé mais une vue imprenable sur la lagune. Le temps d'enfiler les gilets de sauvetage et nous voguions en kayak (il y en a 6 en libre service) sur ses eaux bleues.

La nourriture était excellente, le petit déjeuner copieux...

Loin des sentiers battus, le Resort est l'anti-thèse de Cancun et de ses plages bondées de touristes. Nous avons adoré.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille