“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Los Hechizos

Los Hechizos
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Bacalar
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons beaucoup aimé la nourriture et le service à ce restaurant situé dans l'hôtel Rancho Encantado, tellement que nous y sommes retournés presqu'à tous nos repas lors de notre séjour à bacalar. Nous voulions avoir l'opportunité d'essayer le maximum de plats. Le rapport qualité prix était très bon et nous vous le recommandons grandement!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Los Hechizos ont aussi consulté

Bacalar, Quintana Roo

Vous connaissez Los Hechizos ? Partagez vos expériences !