Avis publié : 28 octobre 2015

Très bonne expérience dans cet "hôtel", des chambres fonctionnant comme des bungalow, assez confortable et agréable la nuit malgré l'absence de climatisation (séjour en Août pendant la saison des pluies)
La salle de bain (attention il n'y a pas de mur entre la chambre et la salle de bain) est très correcte et offre de l'eau chaude en abondance si nécessaire et est propre.
Le cadre est lui exceptionnel, amoureux de la nature vous serez servie, l'accès à la lagune se fait par un ponton ou règne un calme absolue la nuit, très reposant et parfait pour la baignade le jour.
Les repas sont correcte mais sans être exceptionnel. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Bref que du très bon pour cet hôtel

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2015

Cabanes assez rustiques mais jolie, dans un joli jardin ! Nous étions au fond, près de la forêt et la chambre n'avait pas de clé ! Par contre, l'accès à la lagune est très beau avec son petit ponton et ces transats . Les kayaks sont à dispo. Vous pouvez choisir une sortie payante avec le propriétaire ou,comme nous, prendre un kayak et faire un tour (attention ! beaucoup de vent ! à vous de gérer les efforts, le retour peut être difficile !). Petit déj correct !

Astuce pour la chambre : peu importe !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2015

Ce site est composé de plusieurs petites cabanes très rustiques, l'électricité dans la chambre (12volt) ne permet pas de recharger un téléphone, ce qui est plutôt rassurant quand on voit les câbles électriques branchés sur le pommeau de douche (pour chauffer l'eau?) et celle-ci se résume à un petit filet d'eau, il faut être patient pour se rincer les cheveux. Nous avons également été surpris de voir que nous n'avions pas de clefs, les portes ne ferment pas de l'extérieur. Tout ceci peut faire croire que nous avons passé un mauvais séjour (1 seule nuit) et pourtant non, nous avons découvert un endroit apaisant, très proche de nature et tenu par des propriétaires amoureux de l'endroit. Le matin vous pouvez traverser les jardins du site pour arriver, un peu plus bas, sur le ponton en bord de lagune et découvrir un magnifique paysage avec une lagunes aux couleurs magnifiques. Nous sommes venus boire un verre et prendre le dîner du soir dans la pièce commune ouverte sur l'extérieur, l'ambiance qu'apporte l'endroit, les propriétaires et même les autres clients donne vraiment l'impression d'être dans un havre de paix. En résumé, si vous chercher un logement tout confort passez votre chemin, mais si vous chercher une expérience de vie proche de la nature dans un endroit et une ambiance chaleureuse, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Plus qu'un havre de paix, la villa Ecotucan à été pour nous une découverte riche de sens et d'émotion !

Au delà du formidable accueil de Jacqueline et de ces précieux conseils lors de la "jungle walk" les cabañas nous ont offertes une superbe expérience.

Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui souhaitent se retrouver et passer un moment agréable.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2015

Site écologique, cabane aménagé de 2 grands lits avec douche et sanitaires complet, mais suivant l’esprit écologique, eau et électricité à énergie solaire. Le propriétaire des lieux peu vous emmené découvrir en kayak la lagune, préféré le matin au lever du soleil pour découvrir les oiseaux. La maîtresse des lieux elle vous fera découvrir la forêt environnante avec ses différentes espèces d’arbres. Que du bonheur. Pour amateur de nature.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis