Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel qui est un peu excentré et relativement calme si on porte des boule quies car la route où passent les poids lourds est très près.
la situation sur la lagune est idéale, terrain verdoyant tout en descente vers la baie et un ponton privé où se balancent des hamacs . Notre habitation style maya était tout à fait locale et spartiate car malgré les moustiquaires aux fenêtres qui n'ont pas de vitres, il n'y a aucune étanchéité dans les murs en branches d'arbres donc les moustiques sont à la fête !! Le côté sanitaire est également "aéré" et l'eau chaude est rarement présente, dommage car la température était assez fraiche . Petit déjeuner non compris mais très complet à la mexicaine ( il faut avoir faim !) mais on peut avoir plus light . Ne jamais penser que le café est bon il est américain donc pour les amateurs et "accrocs" du café se prémunir de sticks avant de partir, c'est plus prudent .

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow au plus près de la lagune
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons adoré notre séjour à CasaLamat. C'est un petit hôtel façon ecolodge, en bord de lagune. Un style très nature et simple que nous avons apprécié dans notre bungalow, intime avec une vue ombragée sur la lagune.
Bon à savoir : pas de coucher de soleil, à CasaLamat, c'est tôt le matin que l'on profite des plus belles couleurs... magique.
Peut-être que certains voyageurs ont pu être déçu, car je pense que l'esprit est différent suivant son logement (les chambres à proximité de l'accueil/réception semblent plus petites et les terrasses sont moins privatives.)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons réservé cet hotel via Booking.
Quand nous arrivons, la chambre est minuscule, il n'y a pas de salle de bain et il y a des moustiques dans la chambre !
Quand on veut aller aux sanitaires communs, il n'y a pas d'eau chaude.
Le réceptionniste mettra près d'une heure, sans se presser, à trouver une solution.
Quant aux espaces communs, ils se résument à une table carrée où tout l'hôtel essaye de trouver une place le soir.

Je pense que si vous avez une chambre de catégorie supérieure à la notre, le cadre peut être sympa mais c'est tout.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avions réserver cet hôtel via booking car les avis étaient très positifs. Le prix était beaucoup plus élevé que ce que nous avions déjà pu payer dans d'autres régions du Mexique mais vu les photos, le cadre et les avis on voulait se faire plaisir. Mais quelle déception d'apprendre une fois sur place que toutes les activités ainsi que le petit déjeuner étaient payants. 150 pesos pour louer des vélos alors que la plupart des établissements le propose gratuitement ... assez surprenant! De plus nous rêvions de calme et de tranquillité, ce fut tout le contraire. Des travaux dans et à côté de l'hôtel nous ont dérangés a 21h et le lendemain matin à 7h30. Nous avions réserve pour trois nuits et nous sommes partis après la première ... bref pour ma part, cadre et hôtel magnifique mais repère à touristes. Extrêmement déçue

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique, le jardin super beau, un petit ponton enchanteur sur la lagune, un concept ecolo de l'hôtel bien exécuté... par contre, vous êtes comme au camping : confort spartiate, insonorisation nulle, restaurant pour un petit snack au mieux... donc mignon, sympa, bucolique mais finalement un peu cher pour la qualité de la prestation.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille