“Une belle surprise a Latacunga!”
Avis sur Hostal Tiana

Hostal Tiana
“Une belle surprise a Latacunga!”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La chambre etait propre, on avait l'eau chaude (pas toujours facile a trouve en Equateur), le dejeuner inclus etait excellent (pain, banane, beurre, confiture, jus frais). Nous avons fait l'excursion au Cotopaxi avec un guide recommande de cette hostal et nous avons adore!
Un bel accueil! Mucho gracias!
Fanny et Anick
Montreal, Quebec, Canada

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 21 mai 2013

En 2 mois de voyage en Équateur, sûrement un des meilleurs rapports qualité prix que nous avons rencontré ! Les chambres sont certes un peu mal isolées et petites, le jardin est merveilleux. Calme, cuisine à dispo, eau froide + chaude, cafés, thés à volonté, PC disponibles avec internet, wifi, eau chaude, vue panoramique sur le toit, vente de bons gâteaux, ..., le tout en plein centre ville !
A recommander comme point de base bon marché pour toute excursion au Cotopaxi où au lac Quilotoa ! (reste les hotels dans l'enceinte du cotopaxi, mais attention aux tarifs)
Have fun !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

Les chambres sont biens, l'accueil est tres chaleureux et les rencontres se font tres facilement ! A peine arrive, j'explique que je veux faire le Quilotoa Loop et on me presente un autre voyageur fraichement arrive voulant faire le meme tour. Le petit dejeune est correct. Un petit bemol pour les douches a l'etage, j'ai teste la chambre avec salle de bain privee, tres bien, mais donnant sur la rue, donc a 5h du matin on a eu droit au dechargement de camions. Mais je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

- chambres spacieuses et confortables
- propreté ok
- très bon accueil: toujours prêts à conseiller
- espace commun très sympa (possibilité de cuisiner) sauf s'il fait très froid comme ce fut notre cas car il est situé à l'extérieur: mais du coup on peut allumer un petit poêle!
- bon petit déjeuner inclus: jus, boisson chaude, viennoiseries, fruits

• Séjour du septembre 2012
Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'Hostal Tiana question de visiter Quilotoa et Cotopaxi. L'hostal est situee dans une ancienne demeure coloniale se qui peut expliquer que le bruit voyage facilement. Et comme Latacunga est un pied a terre pour la rando, les gens se levent generalement tot. Les chambres sont propres, de bonne grandeur et on a acces a une cuisine tres bien equipee. Ce qui fait le charme de l'hostal Tiana, c'est son staff. Nora et toute l'equipe etaient toujours dispos et de bonne humeur. Je ne crois pas que Latacunga offre une panoplie d'hostels et celle-ci devrait etre votre premier choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Latacunga ou ses environs
Hotel Endamo
N° 1 sur 14 à Latacunga
Latacunga Hostel
Latacunga Hostel
N° 6 sur 8 à Latacunga

Vous connaissez Hostal Tiana ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Tiana

Établissement : Hostal Tiana
Adresse: Luis. F. Vivero 1-31 y Sanchez de Orellana, Latacunga 050150, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province > Latacunga
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Latacunga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Tiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.