“Lieu de séjour idéal pour votre visite du parc de...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ncouronea...
Gradignan, France
“Lieu de séjour idéal pour votre visite du parc de Laheema”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Situé à l'entrée du parc de Laheema, à proximité immédiate de la plage, le chalet est superbe. Tout est soigné, comfortable, avec un équipement de qualité. Le sauna à disposition est un régal. L'environnememt est calme et paisible. Signe a été à nos petits soins pour nous accueillir et nous apporter toutes les informations dont nous avions besoin. Merci encore !

Réponse de la direction
12 juil. 2017
Dear Nicolas, thank you for your review - it was great to have you stay.
It was my pleasure to meat you, your lovely wife and children. I am very glad that we met and I hope to see you again in my little cottage, you are very welcome!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer