Auberge du Pot d'Etain
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
71 $US
72 $US
70 $US
Les Capucins(Avallon)
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
69 $US
124 $US
111 $US
110 $US
455 $US
Avis publié : 30 décembre 2013

Situe dans un petit village ce restaurant vaut le detour.Acceuil chaleureux quand a la cuisine que du bon du beaux du savoureux, le tout sous la maestria du patron qui vous conseille les plats et le vin comme un grand connaisseur qu'il est.Quand a la carte des vins c'est du rarement vu,une bible de tout ce que la Bourgnogne et les autres regions de France ont de mieux.Un grand moment!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

en vous offrant une petite halte dans cette auberge très accessible depuis l'autoroute,
vous serez ravis. L'accueil est très attentionné, le personnel d'une grande gentillesse.
Repas copieux et gastronomique, la carte des vins de la région est une vraie bible et le patron sait nous conseiller avec grand art. Endroit très calme, niché dans un village très agréable.
Un très rapport qualité / prix, à ne pas manquer donc....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

L'hôtel est d’accès facile à partir de l'autoroute et permet une bonne étape. L'établissement est rustique, l’accès aux chambres se fait par un escalier étroit. L’aménagement des chambres met en valeur pour la plupart d’entre elles, des volumes atypiques. Ici pas de standardisation. Nous étions cette fois-ci dans une petite chambre très simple, un peu bruyante à cause de la clim réversible et de la ventilation de la salle d’eau, mais le prix était très bas. Si l'on passe quelque temps à l'hôtel, il vaut mieux choisir une grande chambre.
L'intérêt de la halte tient au restaurant, la salle à manger est accueillante et confortable. La cuisine est bonne « locale revisitée », en évolution vers plus de simplicité depuis notre dernier passage il y a trois ans, plus classique en hiver que pendant la période estivale. La carte des vins est impressionnante. Nous avons choisi un Chablis Domaine François Raveneau les Butteaux 2009, magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

auberge située dans un village bourguignon, facilement accessible depuis l'autoroute. Accueil chaleureux, cuisine généreuse...et une cave exceptionnelle, avec le meilleur de chaque appellation ; le patron sillonne les caves de producteurs toutes les semaines, depuis plus de vingt ans, et propose des vins extra, à des prix particulièrement doux, de quoi passer une excellente soirée, sans se priver ! il est donc fortement conseillé de dormir sur place, de préférence dans le bâtiment principal (chambre 5 par exemple...). garage possible. le lendemain matin, vous pourrez découvrir les coups de coeur du propriétaire, là aussi à des prix quasiment "départ propriété". bravo !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Pour un week-end romantique, nous avons eu droit à la plus belle chambre: très spacieuse avec bain à remous. L'accueil est attentionné. Nous avons choisi de nous y restaurer le soir: nous n'avons clairement pas été déçus. Très belle carte avec 4-5 choix par catégorie de plats. les produits sont frais et très bien cuisinés avec un réel effort de présentation. La carte des vins est impressionnante et le maître des lieux est un vrai connaisseur. Cerise sur le gateau: les tarifs sont honnêtes au regard de la qualité des plats et de leur générosité. Le lendemain matin, le petit déjeuner était dans la continuité du repas du soir. Bref, une excellente adresse qui mérite le détour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple