Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Cahors, France
1 avis
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé, au coeur de du village, en surplomb de la rivière avec une très belle vue de la chambre (vue sur la rivière et la cascade). On peut se baigner au pied de l'hotel dans la rivière, très appréciable en été, bien mieux qu'une piscine. La chambre est spacieuse et confortable. Bonne cuisine originale sur une terrasse très agréable. Rien à dire, c'est d'un très bon rapport qualité/prix, à recommander sans aucun doute.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    16
    1
    4
    2
Consultez les avis pour
7
19
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONT DE MARSAN
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

L'avis général est très bon. L'hôtel est lui agréable, les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle d'eau plus que raisonnable. Un très bon accueil à l'hôtel qui se répercute au restaurant, des menus copieux à prendre en terrasse avec vue sur la rivière. L'ensemble du personnel est souriant et disponible. Pour une ambiance plus décontractée le snack derrière l'hôtel propose des pizzas à faire pâlir un pizzaiolo italien!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Cet hotel est à déconseiller absolument. Affichant 3 étoiles sur son site internet, il ne les a plus puisque son macaron date en réalité de 2009 (cf photo). Les prix en sont donc prohibitifs (70€ la nuit pour 2).

L'accueil est inexistant, on a eu l'impression de déranger en arrivant et personne ne nous a dit bonjour.

Sur la chambre :
- seul point positif, la vue sur le torrent, mais du bruit à longueur de journée (les gens se baignent dedans) ;
- une prise pas aux normes dans la salle de bains (cf photo) ;
- les poussières non faites depuis un moment ;
- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel... avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
- nous étions en demi-pension et avons craqué après deux diners (mêmes légumes, mêmes desserts) ;
- lors du 2nd diner on nous a servi une brochette de magret de canard.... qui s'est révélée être une brochette de boeuf en réalité ;
- la patronne, pendant un diner, a failli m'assommer avec une chaise en la passant juste au dessus de ma tête ;
- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
- le clou du spectacle : le 3ème soir, la patronne a fait exprès de ne pas nous servir (attente de presque 1/2 heure), du coup nous sommes partis diner ailleurs. Même nos voisins de table se sont rendus compte du problème...

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Bipbip19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Notre réponse point par point

Cet hotel est à déconseiller absolument. Affichant 3 étoiles sur son site internet, il ne les a plus puisque son macaron date en réalité de 2009 (cf photo). Les prix en sont donc prohibitifs (70€ la nuit pour 2).
Nous:Prix moyen en France d'un 3 étoiles (85€) On n'est pas en Tunisie
Classification par ATOUT FRANCE qui est l’opérateur unique et officiel de l’Etat en matière de tourisme chargé d’assurer le développement de ce secteur et de l’ensemble de ses acteurs.(validée encore cette année avec succés)

L'accueil est inexistant, on a eu l'impression de déranger en arrivant et personne ne nous a dit bonjour.
Nous: (Ah Bon !!!!!)

Sur la chambre :
- seul point positif, la vue sur le torrent, mais du bruit à longueur de journée (les gens se baignent dedans) ;
Nous:(Quelle erreur de notre part on a oublié de vous réserver un usage exclusif de ce petit paradis pour la baignade)

- une prise pas aux normes dans la salle de bains
Nous: (Contrôle obligatoire effectue tous les ans, visiblement cette personne est plus qualifiée (et en tout) que les spécialistes de l entreprise de vérification;

- les poussières non faites depuis un moment ;
Nous (allons bon !!!)

- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).
Nous:(petit rappel 1pouce = 2,54cm e avez-vous essayé de photographiez un écran télé et vu le résultat)

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
Nous:(Elles avaient mis une veste polaire pour se protéger du froid)

- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel..(. avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
Nous:Tiens donc, un cuisinier ne peux plus faire la cuisine avec son équipe, et les odeurs sont a têtes chercheuses pour aller jusqu’aux chambres)

- nous étions en demi-pension et avons craqué après deux diners (mêmes légumes, mêmes desserts) ;
Nous: (Chaque jour un choix entre 2 plats et 3 desserts)

- lors du 2nd diner on nous a servi une brochette de magret de canard.... qui s'est révélée être une brochette de boeuf en réalité ;
Nous:(Confondre une piece de bœuf de 4kg et un magret de 380gr faut le faire . En plus le boeuf est 30% plus cher)

- la patronne, pendant un diner, a failli m'assommer avec une chaise en la passant juste au dessus de ma tête ;
Nous:(On a pris l’habitude depuis de ne pas assommer les clients avant qu’ils aient réglés leur addition)

- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
Nous: (Allons bon !!!)

- le clou du spectacle : le 3ème soir, la patronne a fait exprès de ne pas nous servir (attente de presque 1/2 heure), du coup nous sommes partis diner ailleurs. Même nos voisins de table se sont rendus compte du problème...

Nous:(C’est exact ils nous ont parlés de problemes mais on ne s’est pas sentis visés…, de plus notre équipe ne sont pas des gens du spectacle mais des professionnels qui se dévouent pour les clients )

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3.

Nous:..(DIEU MERCI, et drôle de vacances pour des amoureux, on a les a suivis au travers des sabotages des autres établissements qu’ils ont fréquentés)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes-les-Bains

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rennes-les-Bains ou ses environs
À 6.1 km
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
4.5 sur 5 bulles 355 avis
À 12.3 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
4.5 sur 5 bulles 170 avis
À 11.1 km
La Pierre Lys
La Pierre Lys
N° 3 sur 3 à Quillan
3.0 sur 5 bulles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.0 km
L'hostellerie de l'Eveche
L'hostellerie de l'Eveche
N° 1 sur 1 à Alet les Bains
4.0 sur 5 bulles 61 avis
À 0.1 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 3 à Rennes-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 10 avis
À 0.1 km
Maison Christina
Maison Christina
N° 2 sur 3 à Rennes-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Hostellerie de Rennes-les-Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

Établissement : L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Adresse: Rue des bains forts, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Rennes-les-Bains
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Rennes-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie de Rennes-les-Bains 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page