Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Hôtels proches
135 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Pierre Lys(Quillan)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
La Chaumiere(Quillan)
95 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Arcades(Limoux)
59 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Limoux(Limoux)
57 $US
55 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
38 résultats
Note attribuée
10
20
2
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
20
2
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 38
Avis publié : 20 août 2012

Hotel très bien situé, au coeur de du village, en surplomb de la rivière avec une très belle vue de la chambre (vue sur la rivière et la cascade). On peut se baigner au pied de l'hotel dans la rivière, très appréciable en été, bien mieux qu'une piscine. La chambre est spacieuse et confortable. Bonne cuisine originale sur une terrasse très agréable. Rien à dire, c'est d'un très bon rapport qualité/prix, à recommander sans aucun doute.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

L'avis général est très bon. L'hôtel est lui agréable, les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle d'eau plus que raisonnable. Un très bon accueil à l'hôtel qui se répercute au restaurant, des menus copieux à prendre en terrasse avec vue sur la rivière. L'ensemble du personnel est souriant et disponible. Pour une ambiance plus décontractée le snack derrière l'hôtel propose des pizzas à faire pâlir un pizzaiolo italien!!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2010

Cet hotel est à déconseiller absolument. Affichant 3 étoiles sur son site internet, il ne les a plus puisque son macaron date en réalité de 2009 (cf photo). Les prix en sont donc prohibitifs (70€ la nuit pour 2).

L'accueil est inexistant, on a eu l'impression de déranger en arrivant et personne ne nous a dit bonjour.

Sur la chambre :
- seul point positif, la vue sur le torrent, mais du bruit à longueur de journée (les gens se baignent dedans) ;
- une prise pas aux normes dans la salle de bains (cf photo) ;
- les poussières non faites depuis un moment ;
- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel... avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
- nous étions en demi-pension et avons craqué après deux diners (mêmes légumes, mêmes desserts) ;
- lors du 2nd diner on nous a servi une brochette de magret de canard.... qui s'est révélée être une brochette de boeuf en réalité ;
- la patronne, pendant un diner, a failli m'assommer avec une chaise en la passant juste au dessus de ma tête ;
- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
- le clou du spectacle : le 3ème soir, la patronne a fait exprès de ne pas nous servir (attente de presque 1/2 heure), du coup nous sommes partis diner ailleurs. Même nos voisins de table se sont rendus compte du problème...

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Bipbip19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Notre réponse point par point

Cet hotel est à déconseiller absolument. Affichant 3 étoiles sur son site internet, il ne les a plus puisque son macaron date en réalité de 2009 (cf photo). Les prix en sont donc prohibitifs (70€ la nuit pour 2).
Nous:Prix moyen en France d'un 3 étoiles (85€) On n'est pas en Tunisie
Classification par ATOUT FRANCE qui est l’opérateur unique et officiel de l’Etat en matière de tourisme chargé d’assurer le développement de ce secteur et de l’ensemble de ses acteurs.(validée encore cette année avec succés)

L'accueil est inexistant, on a eu l'impression de déranger en arrivant et personne ne nous a dit bonjour.
Nous: (Ah Bon !!!!!)

Sur la chambre :
- seul point positif, la vue sur le torrent, mais du bruit à longueur de journée (les gens se baignent dedans) ;
Nous:(Quelle erreur de notre part on a oublié de vous réserver un usage exclusif de ce petit paradis pour la baignade)

- une prise pas aux normes dans la salle de bains
Nous: (Contrôle obligatoire effectue tous les ans, visiblement cette personne est plus qualifiée (et en tout) que les spécialistes de l entreprise de vérification;

- les poussières non faites depuis un moment ;
Nous (allons bon !!!)

- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).
Nous:(petit rappel 1pouce = 2,54cm e avez-vous essayé de photographiez un écran télé et vu le résultat)

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
Nous:(Elles avaient mis une veste polaire pour se protéger du froid)

- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel..(. avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
Nous:Tiens donc, un cuisinier ne peux plus faire la cuisine avec son équipe, et les odeurs sont a têtes chercheuses pour aller jusqu’aux chambres)

- nous étions en demi-pension et avons craqué après deux diners (mêmes légumes, mêmes desserts) ;
Nous: (Chaque jour un choix entre 2 plats et 3 desserts)

- lors du 2nd diner on nous a servi une brochette de magret de canard.... qui s'est révélée être une brochette de boeuf en réalité ;
Nous:(Confondre une piece de bœuf de 4kg et un magret de 380gr faut le faire . En plus le boeuf est 30% plus cher)

- la patronne, pendant un diner, a failli m'assommer avec une chaise en la passant juste au dessus de ma tête ;
Nous:(On a pris l’habitude depuis de ne pas assommer les clients avant qu’ils aient réglés leur addition)

- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
Nous: (Allons bon !!!)

- le clou du spectacle : le 3ème soir, la patronne a fait exprès de ne pas nous servir (attente de presque 1/2 heure), du coup nous sommes partis diner ailleurs. Même nos voisins de table se sont rendus compte du problème...

Nous:(C’est exact ils nous ont parlés de problemes mais on ne s’est pas sentis visés…, de plus notre équipe ne sont pas des gens du spectacle mais des professionnels qui se dévouent pour les clients )

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3.

Nous:..(DIEU MERCI, et drôle de vacances pour des amoureux, on a les a suivis au travers des sabotages des autres établissements qu’ils ont fréquentés)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2015
Google Traduction

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis