“une nuit à Rennes les bains” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

et 1 autre site !
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Bordeaux, France
“une nuit à Rennes les bains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Accueil sympa, la patronne de l'hôtel est très avenante et très serviable.
L'hôtel, agréable, est situé juste à côté d'une rivière de montagne dont le doux tumulte nous a berçé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est original, avec une jolie déco et une cuisine vitrée en fond de salle, ce qui laisse loisir de regarder le chef aux fourneaux ! Bonne table.
A voir dans les alentours : petite cascade en pleine nature à 10 minutes à pied de l'hôtel, rien de grandiose mais une eau à une quarantaine de degré ; et surtout le très charmant village de Rennes le chateau à une vingtaine de minutes en voiture : à ne pas oublier !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Mes remerciements pour votre attention à notre égard

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans ce village ou quelque spécimens de l'homo sapiens ont déjà bien évolué.
Les chambres sont spacieuses et donnent sur la petite rivière en contrebas.Le prix de 80 euros comprenant le petit déjeuner pour deux personnes est raisonnable, Le restaurant comporte des plats à prix abordable qui sortent de l'ordinaire, sans être compliqués. Il y a d'ailleurs beaucoup de monde sur la terrasse extérieure, ou les cuisiniers s'affairent. Le parking des voitures n'est pas aisé
Normalement il y a le wifi dans les chambres ou dans le salon
A signaler le service qui sait aider les clients dans la bonne humeur
Beaucoup de plaisir en ce lieu

• 5 sur 5 bulles
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci pour votre attention à notre égard.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé deux jours à Rennes les bains, l’hôtel est très bien situé au bord de l'eau avec balcon et vue sur la rivière. On peut dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la cascade, c'est agréable. Le personnel (une dame) est serviable et efficace. Nous avons très bien diné au restaurant, des plats cuisinés à la plancha sous nos yeux, la terrasse est très agréable. Les chambres sont spacieuses, WC séparé de la salle de bain, très propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci d'avoir pris du temps pour nous, cela nous encourage à faire mieux encore.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bravo a ce formidable établissement.
Nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Qualité et propreté des chambres a souligner. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel discret et serviable.
Nous recommandons en outre, le restaurant. Leur tartare et Camembert chaud sont de véritables délices.
Cela faisait longtemps que nous souhaitions passer des vacances dans la Haute vallée de l'Aude. Nous ne les oublierons pas.
Nous reviendrons c'est sur

Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé, au coeur de du village, en surplomb de la rivière avec une très belle vue de la chambre (vue sur la rivière et la cascade). On peut se baigner au pied de l'hotel dans la rivière, très appréciable en été, bien mieux qu'une piscine. La chambre est spacieuse et confortable. Bonne cuisine originale sur une terrasse très agréable. Rien à dire, c'est d'un très bon rapport qualité/prix, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

L'avis général est très bon. L'hôtel est lui agréable, les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle d'eau plus que raisonnable. Un très bon accueil à l'hôtel qui se répercute au restaurant, des menus copieux à prendre en terrasse avec vue sur la rivière. L'ensemble du personnel est souriant et disponible. Pour une ambiance plus décontractée le snack derrière l'hôtel propose des pizzas à faire pâlir un pizzaiolo italien!!!!

IDF
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Cet hotel est à déconseiller absolument. Affichant 3 étoiles sur son site internet, il ne les a plus puisque son macaron date en réalité de 2009 (cf photo). Les prix en sont donc prohibitifs (70€ la nuit pour 2).

L'accueil est inexistant, on a eu l'impression de déranger en arrivant et personne ne nous a dit bonjour.

Sur la chambre :
- seul point positif, la vue sur le torrent, mais du bruit à longueur de journée (les gens se baignent dedans) ;
- une prise pas aux normes dans la salle de bains (cf photo) ;
- les poussières non faites depuis un moment ;
- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel... avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
- nous étions en demi-pension et avons craqué après deux diners (mêmes légumes, mêmes desserts) ;
- lors du 2nd diner on nous a servi une brochette de magret de canard.... qui s'est révélée être une brochette de boeuf en réalité ;
- la patronne, pendant un diner, a failli m'assommer avec une chaise en la passant juste au dessus de ma tête ;
- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
- le clou du spectacle : le 3ème soir, la patronne a fait exprès de ne pas nous servir (attente de presque 1/2 heure), du coup nous sommes partis diner ailleurs. Même nos voisins de table se sont rendus compte du problème...

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
mazetjj, Propriétaire de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Notre réponse point par point

Nous:Prix moyen en France d'un 3 étoiles (85€) On n'est pas en Tunisie
Classification par ATOUT FRANCE qui est l’opérateur unique et officiel de l’Etat en matière de tourisme chargé d’assurer le développement de ce secteur et de l’ensemble de ses acteurs.(validée encore cette année avec succés)

Nous: (Ah Bon !!!!!)

Sur la chambre :
Nous:(Quelle erreur de notre part on a oublié de vous réserver un usage exclusif de ce petit paradis pour la baignade)

- une prise pas aux normes dans la salle de bains
Nous: (Contrôle obligatoire effectue tous les ans, visiblement cette personne est plus qualifiée (et en tout) que les spécialistes de l entreprise de vérification;

- les poussières non faites depuis un moment ;
Nous (allons bon !!!)

- une tv minuscule (15 pouces environ....) et irregardable (cf photo).
Nous:(petit rappel 1pouce = 2,54cm e avez-vous essayé de photographiez un écran télé et vu le résultat)

Sur le restaurant de l'hotel :
- problème d'hygiène au niveau du buffet d'entrées (mouches) ;
Nous:(Elles avaient mis une veste polaire pour se protéger du froid)

- au menu : plancha... ou plancha... préparée non pas par un cuisinier mais par le gérant de l'hotel..(. avec une odeur s'infiltrant même dans les chambres...
Nous:Tiens donc, un cuisinier ne peux plus faire la cuisine avec son équipe, et les odeurs sont a têtes chercheuses pour aller jusqu’aux chambres)

Nous: (Chaque jour un choix entre 2 plats et 3 desserts)

Nous:(Confondre une piece de bœuf de 4kg et un magret de 380gr faut le faire . En plus le boeuf est 30% plus cher)

Nous:(On a pris l’habitude depuis de ne pas assommer les clients avant qu’ils aient réglés leur addition)

- on a pris un petit déjeuner sur une table à moitié débarassée ;
Nous: (Allons bon !!!)

Nous:(C’est exact ils nous ont parlés de problemes mais on ne s’est pas sentis visés…, de plus notre équipe ne sont pas des gens du spectacle mais des professionnels qui se dévouent pour les clients )

En conclusion : nous devions rester 17 nuits, nous sommes partis au bout de 3.

Nous:..(DIEU MERCI, et drôle de vacances pour des amoureux, on a les a suivis au travers des sabotages des autres établissements qu’ils ont fréquentés)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes-les-Bains

Voir également ces hébergements à Rennes-les-Bains ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 3 sur 3 à Rennes-les-Bains
Maison Christina
Maison Christina
N° 2 sur 3 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez L'Hostellerie de Rennes-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

Établissement : L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Adresse: Rue des bains forts, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Rennes-les-Bains
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rennes-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie de Rennes-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.