“depuis deja 2 ans”

L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
Avis publié : 9 août 2014

Cela fait déjà 2 années que nous nous rendons plusieurs fois par an a Rennes les bains, je ne conait l'hotel mais le resto y est super, la patronne est géniale et tres attentionnée, la cuisine y est bonne et le cadre magnifique, a recommander +++

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juin 2014

4 nuits en demi-pension dans cet hôtel où la patronne est très disponible, aux petits soins. Nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur la rivière et c'est très agréable. Nous avons très bien mangé, cuisine de qualité, rapport qualité/prix rien à redire. Egalement nous avons pu diner sur la terrasse extérieure. On vous donne des infos sur les endroits à visiter avec beaucoup de précision. Hôtel à proximité du centre thermal.
Chambre très propre, spacieuse. Salle de bains également, toilettes séparés. Accès wifi possible. Par contre, à part Bouygues, le téléphone ne passe pas (il faut aller à 2 km pour avoir du réseau), mais ce n'est rédibitoire !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

et ce fut peu...une jolie chambre, avec une vue magnifique.
salle de bain agréable, fonctionnelle...et surtout: propre, vraiment propre!!!
le petit déj est copieux, ça permet de faire le plein d'énergie avant les grandes ballades que l'on peut faire au départ de l'hôtel.

la chambre est de belle taille, on ne se marche pas dessus.
la balcon est un réel plus, on y est si bien...
après une journée de rando, quel bonheur de pouvoir profiter des bains chauds, situés au pied de l'hôtel.
l'accueil est un peu frisquet au départ peut être, le temps que la patronne vous cerne.
et après: rien à redire!!!
endroit très calme. la stationnement y est compliqué,et sans doute difficile en pleine saison, mais, ça reste possible pour qui veut bien marcher plus de 5mn!!!

nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel: à faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre puylaurens...rien à en redire, spacieuse et vue imprenable. toutes les c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon repas lors d'un week-end détente aux thermes. Accueil très chaleureux, lieu propre et bonne cuisine. Surtout goûtez la blanquette de Limoux qu'ils proposent, elle est divine.
La terrasse extérieure du restaurant mérite un petit coup de rafraichissement mais lorsque le temps s'y prête, manger au bord de la rivière fait oublier ce détail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes rentrés hier soir après un séjour très sympa à l'hostellerie de Rennes les Bains, excellent accueil... menus variés et copieux... chambre 3 tout à fait confortable avons bien apprécié le petit balcon au dessus de la rivière mon tel portable ne passait pas la TNT parfois capricieuse (c'est comme la météo c'est pas de la faute de l'hôtel!!!) ... j'ai pu bénéficier de la connexion wifi ....nous sommes restés 6 nuits ravis d'avoir pu bénéficier du tarif très intéressant 3 jours de soins bien-être + hôtel...et d'avoir découvert la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

des patrons adorables et très professionnels,
des chambres proprissimes,
2 restaurants à dispositions,
beaucoup de calme,
une vue idyllique sur la rivière qui longe cet hôtel luxueux...
C'est l'idéal pour se reposer et se ressourcer.
on reviendra l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Ce jour là, nous avons attendu 1/2h entre chaque plat. La cuisine est banale (plat de pâtes aux légumes) et plutôt chère. La table était sale. L'hygiène est douteuse surtout sur les congélateurs de glace. S'abstenir de manger ici !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rennes-les-Bains ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 3 à Quillan
Maison Christina
Maison Christina
N° 2 sur 3 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez L'Hostellerie de Rennes-les-Bains ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie de Rennes-les-Bains

Adresse: Rue des bains forts, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Aude > Rennes-les-Bains
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rennes-les-Bains
Catégorie de prix : 110€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie de Rennes-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie de Rennes-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.