“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coeur de Rennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes-les-Bains
Au Coeur de Rennes
Au Coeur de Rennes a été ajouté à vos Favoris
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons pris la chambre "indienne"pour une nuit à l'origine, l'endroit étant charmant, l'accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux...nous sommes finalement restés 2 nuits de plus! Les propriétaires nous ont guide dans les visites à effectuer, le village est charmant....nous gardons un excellent souvenir et renouvellerons l'expérience!

• Séjour du juillet 2012
Laurence B, Propriétaire de Au Coeur de Rennes, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Merci, Erick et moi sommes heureux de lire un tel message. Nous avons effectivement à coeur d'accueillir nos hôtes afin qu'ils se sentent comme chez eux et qu'ils découvrent notre belle et variée région....et vous nous avez aussi fait part de vos découvertes!! A bientôt

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un petit joyau de la vallée de l’Aube dans la région du Languedoc au sud de la France. Les chambres d’hôtes du « Au Cœur de Rennes », très confortables et accueillantes, se situent dans le joli petit village thermal de Rennes les Bains. Bien situé pour visiter Rennes le Château, d’où vient le « Sang Sacré » et le mystère du Saint Graal. Egalement à proximité des super châteaux Cathares. Les repas d’Andrew et Elenora sont excellents tout comme leurs logements et le prix est raisonnable, Chaque chambre est décorée individuellement dans un style unique, notre dernière chambre était la chambre Etoile avec un thème astronomique. Petits extras comme un frigo avec des boissons et des snacks dans la chambre, un chauffage central efficace, des salles de bain modernes et une jolie situation centrale dans le village, ajoutent encore au charme. Fortement recommandé.

Voir également ces hébergements à Rennes-les-Bains ou ses environs
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
N° 3 sur 3 à Quillan
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 3 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Au Coeur de Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur de Rennes

Établissement : Au Coeur de Rennes
Adresse: 10 rue de l Eglise, 11190 Rennes-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Rennes-les-Bains
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rennes-les-Bains
Situé au coeur de village de Rennes les Bains,notre établissement propose 5 chambres d'hôtes de 1 à 4 personnes et une location de meublé de vacances.Le village dispose d'une piscine à l'eau chaude thermale, différentes sources chaudes et froides, des soins.Vous pouvez aussi profiter d'un moment de détente à la chambre d'hôtes avec un massage relaxant aux huiles essentielles. ... plus   moins