Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

Génial ! Beaucoup d'activités, entretien du camping excellent, nous nous sommes vraiment senti à l'aise en ces lieux, l'ambiance y est calme et relaxante. Excellent camping. Je le recommande cent fois.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Déception...pas de chance pour nous...nous n'avons pas pu profiter des qualités émises dans la plupart des avis des campeurs concernant ce beau camping : nous avons malheureusement subi l'incivilité d'un groupe de jeunes...le tapage nocturne. Selon le voisinage, la fiesta se réitère tous les soirs et selon la direction, personne n'a rien entendu !! C'est pourquoi nous n'avons passé qu'une seule nuit.
Un conseil, n'oubliez pas vos boules quies...
A quand une boite de nuit dans les parages...pour que jeunesse se fasse dans le respect...

Avis écrit le 15 août 2019

Super petit camping à taille humaine, avec cependant tout le confort nécessaire. De beaux emplacements tentes avec une vue superbe sur les montagnes. Piscine suffisamment grande pour tous le monde. Camping très bien situé pour tout un tas de ballades et d'activités très sympa et familiales. Mentions spéciales pour les gérants du camping la très sympathique Christine et surtout l'incontournable Jean Pierre qui saura tout de suite vous mettre à l'aise et vous sentir chez vous et se pliera en quatre pour vous satisfaire. La Bernède c'est sur si on repasse dans le coin, on reviendra!!

Avis écrit le 10 août 2019

Accueil vraiment agréable , camping vraiment paisible et entretenu. Piscine, bar, restaurent pour petit et grand. De l'animation toute la semaine. De nombreuse activité tout autour du camping. Je recommande vraiment

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Des campings il en faut pour tous, et les choisir en fonction de vos envies et surtout de votre situation familiale...
Tranquillité, bien situé et bien géré par Jean Pierre qui fait la police le cas échéant...vous passerez ici un moment agréable pour tous les amoureux de la nature. Cyclosportif, vous avez des parcours magnifiques au départ du camping. Bien ombragé, en période de canicule c’est un vrai plus. Des toilettes et des douches propres, assez récentes. Électricité avec 16A vous n’aurez aucun soucis de plaque chauffante ou encore de frigo. Une piscine impeccable, cristalline et très bien entretenue. Nous avons passé un très agréable séjour. Merci.

Type de voyage : A voyagé en couple