Sejours et Affaires Les Rives
Hotel Le Jura(Divonne-les-Bains)
125 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
89 $US
199 $US
193 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Avis publié : 20 octobre 2013

Y avons fait étape lors d'un voyage vers l' Autriche, à l'aller ainsi qu'au retour....
Voyage aller réservé via "Booking.com" : 49€ la nuitée, voyage retour: réservation faite en direct :
59€......(d'où l'utilité de réserver via Booking)
Sinon, chambres modernes et d'un bon niveau d'équipements...
Par contre au niveau du couloir du 2ème étage, un certain laisser-aller: moquette dans un triste état, poussière de plâtre après perçages non évacuées....
Enfin, quantités d' entreprises résidant dans ce lieu font que le parking est saturé par fourgons et camionnettes....Nous avons dû garer notre véhicule en dehors des lieux prévus à cet effet !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Bien placé, à deux pas de Gex, de Divonne et trois pas de Geneve....
la formule studio est un bon rapport qualité prix pour une étape, voire deux jours.
Parking suffisant gratuit.
Petit déjeuner simple mais bien dans l'ensemble.
Nous n'avons pas utilisé la kitchenette mais cela semblait basiquement fonctionnel pour une chambre studio.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

un trés bon séjour dans cet hotel. Propre, silencieux. Je vous le recommande
un trés bon accueil, un bon emplacement. L'hotel se situe à un quart d'heure du col de la faucille.
le seul petit problème c'est que le ménage ne se fait que une fois par semaine mais il n'y a pas grand chose dans la chambre si on veut nettoyer un peu le sol! a revoir
parking gratuit ou payant en sous sol

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Malgré notre arrivée un 25 décembre (après 23h) et en absence de personnel à l'accueil ce jour là, toutes les informations nous avaient été transmises pour rejoindre notre appartement sans problème. Nous avons été agréablement surpris par le studio réservé, de taille très correcte, propre, salle de bains confortable, 2 lits séparés, conforme à la demande à la réservation. Petit bémol : les dessus de lits tachés pas très engageants !! et les espaces communs qui mériteraient un entretien plus soigné. Le personnel (petits déjeuners) est agréable et disponible. Un parking gratuit est à disposition ce qui représente un avantage certain

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Petit studio, avec coin cuisine non fonctionnel, mal équipé.
Il manquait plein de choses qui auraient du être là (liste inventaire), mai d'apres la personne dela reception, ils avaient eu un groupe, donc normal... bref, on ne nous a meme pas propose de nousapporter ce qui manquait.
Perso, je m'en tape qu'ils aient des groupes ou pas.
Je loue une prestation. tout doit etre conforme.
Cette residence hotel est mal equipee : pas de cafetiere electrique par exemple, pas de boulloire non plus... bref pour un sejour d'ne nuit : ok.
Pour plus, passez votre chemin.
Proprete à l'image du service : personnel courtois mais inefficace : grosse araignee noire qui sort sous le lt...
Coin cuisine : bon courage pour cuisiner !
la literie : 2 petits lits etroits, matelas assez epais mais bas de gamme.
TV : ecran plat ok mais son plafonné tres bas : tendez bien l'oreille
WIFI : parfait.
Salle d'eau : bien -savon, produits douche, shampooing offerts)
parking gratuit (places etroites).
une residence faite a l'economie dont l' interet majeur est le prix. Va vieillir sans doute tres mal, donc allez y maintenant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires