Hotel de la Couronne
Hotel Le Jura(Divonne-les-Bains)
125 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
89 $US
199 $US
193 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Beauregard(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
La Terrasse Fleurie(Divonne-les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Avis publié : 20 août 2014

Nous nous sommes arrêter pour prendre un café et gouter à la tarte à la myrtille. Nous avons eu un bon accueil, mais Très deçue par la tarte qui était congelée et pas de goût. L'addition : 2 grands café et 1 morceaux de tarte 11,90€.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Merci aux patrons et a toute l'équipe de la Couronne.
Un hôtel restaurant à la hauteur de tout, des repas gastronomique, un accueil chaleureux et une propreté irréprochable beaucoup de charme pour cet hôtel aux pied des pistes à la frontière Suisse.
Prêt à revenir pour un nouveau séjour
La famille Legros

Astuce pour la chambre : Ne tenez pas compte des avis déjà publiés ces personnes doivent allés dans des palaces
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Nous n'avons testé dans cet hôtel que la raclette lors d'une soirée en groupe. Le vin était ignoble, le fromage aussi (de couleur blanche et grumeleux) et le reste très moyen (tarte au myrtilles sans aucun goût). A éviter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Acceuilli a l'hôtel pour le réveillon de la saint Sylvestre , Acceuil très sympa, la dame de l'accueil a été très gentille . Bonne salle de restaurant très bien décorée dans le thème de la montagne ainsi que les salons avec la cheminée .
Tous les mets sont cuisinés avec délicatesse et de très bon goût du début à la fin . Les prix restent très correct pour la bonne qualité des produits .
Le point faible est que notre chambre était "démodée". Cependant l'agencement et la propreté restent très bien .
Hôtel très satisfaisant avec une belle vue sur la chaîne du mont blanc et les accès facile et rapide au stations de ski .
Personnel compétent .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Bien situé, entre Juras et Suisse, le cadre pourrait être l'atout de cet hôtel... Malheureusement le Formica des années 70 est passé de mode... Les chambres cependant spacieuses sont a refaire de toute urgence.
Prix correct. Repas correct. Petit déjeuné correct.
J'espère que cet avis motivera les propriétaires à lancer quelques travaux de rénovation...
Cet hôtel mériterai d'être luxueux. Il en a les potentialités...

• Séjour en : février 2013