“Sympa les crêpes”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Habitué à manger des crêpes en bretagne, je n'ai pas été déçu de la carte et de la garniture des crêpes ... Le serveur est plutôt sympa .. Et le restaurant est bien situé ! L'hiver il est ouvert de 9h a 18h c'est plutôt cool d'aller manger une bonne crêpe après une bonne ballade ...

Avis publié : 11 octobre 2013

Un cadre assez froid pour des crêpes sans grand intérêt: pâte quelconque, voire trop épaisse, je ne vois pas comment on peut appeler cela "crêperie"...

Avis publié : 7 septembre 2013

Cadre sympathique, terrasse agréable, serveuse très avenante, les crêpes sont bonnes, mais le hic, c'est qu'elles ne sont pas très garnies !! Ma tante avait une crêperie, rien à voir !

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Un accueil en toute simplicité qui met à l'aise. Des tarifs simples et accessibles. Un accueil souriant et familial, de quoi mettre à l'aise.
Et je dois dire que j'apprécie aller dans des crêperies... Ici les crêpes restent simple avec un pâte très bonne.
Bref continuer.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

J'ai tout dit dans le titre. Le service etait souriant et agréable, le repas simple et reussi. Et la note légère.
L'avis précédent me paraît etrange...

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Jeu de L'Oie ont aussi consulté