“Bon ambiance et cuisine”
Avis sur Creperie le Jeu de L'Oie - FERMÉ

Creperie le Jeu de L'Oie
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Sundsvall, Suède
“Bon ambiance et cuisine”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes venues dans un groupe de 6 pour déjeuner. C'était un peu chère pour un crêperie mais le personnelle était accueillante et nous avons mangé des bon crêpes!

• Visité en avril 2014

Geneva, Geneve, Switzerland
“Sympa les crêpes”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Habitué à manger des crêpes en bretagne, je n'ai pas été déçu de la carte et de la garniture des crêpes ... Le serveur est plutôt sympa .. Et le restaurant est bien situé ! L'hiver il est ouvert de 9h a 18h c'est plutôt cool d'aller manger une bonne crêpe après une bonne ballade ...

Saint-Genis-Pouilly, France
“Quelconque”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un cadre assez froid pour des crêpes sans grand intérêt: pâte quelconque, voire trop épaisse, je ne vois pas comment on peut appeler cela "crêperie"...

• Visité en février 2013
GEX
“Crêpes pas très garnies”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cadre sympathique, terrasse agréable, serveuse très avenante, les crêpes sont bonnes, mais le hic, c'est qu'elles ne sont pas très garnies !! Ma tante avait une crêperie, rien à voir !

Visité en juillet 2013
Faverges, France
“Simple : ne serait ce le basique de la bonne cuisine !”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un accueil en toute simplicité qui met à l'aise. Des tarifs simples et accessibles. Un accueil souriant et familial, de quoi mettre à l'aise.
Et je dois dire que j'apprécie aller dans des crêperies... Ici les crêpes restent simple avec un pâte très bonne.
Bref continuer.

• Visité en septembre 2013