“Bonne cuisine Tres bien”
Avis sur Le Central - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Central
Cuisines : Française
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

A re visiter nous somment tres satisfait de la qualite du service et de la cuisine on reviendras pour confirmer notre visite
Un tartare de feux tres bien servie

Avis publié : 13 mars 2013

Le service est sympa mais la cuisine est de mauvaise qualité.
La salle est pas très agréable. Personne je n irai plus

Avis publié : 3 mars 2013

A l'annonce du nouveau propriétaire, ma collègue et moi-même avons décidé d'aller tester la nouvelle carte un midi.
L'accueil est plutôt chaleureux, mais l'agencement de la salle et la décoration ne donne pas envie de s'éterniser. Nous avons donc opté pour le menu du jour : la choucroute.
Déception... Quantité réduite dans l'assiette et saveurs absentes.
Même le pain n'était pas terrible.

Petite anecdote: ma collègue a fait tomber son verre d'eau dans mon assiette, le patron est intervenu et j'ai pensé qu'il me resservirai. Du tout, il a attrapé à pleine main saucisse et patate pour les mettre dans une assiette sèche...

J'ai au moins fini sur une note positive avec la tarte au citron maison qui n'était pas trop sucrée et qui mérite un 8/10.

Avis publié : 10 janvier 2013

L'accueil est aimable, courtois, rien à redire. Le patron a l'air de faire ce qu'il peut, il a l'air mais quant à la chanson ...

La salle de restaurant n'est pas très grande et on se sent vite à l'étroit, difficile de trouver un endroit intime pour être tranquille, l'endroit devient assez vite bruyant.

La quantité servie dans l'assiette laisse vraiment à désirer, on reste sur notre faim dans tous les sens du terme.

Le pain est souvent aux abonnés absents

Petit clin d'oeil à la carte des desserts : avec la part de tarte du jour à la carte à 10 € et le tiramisu à 9 €, les sourcils ressortent bien froncés : cela fait très cher le pot de mascarpone !

Le service est très lent, l'organisation laisse tellement à désirer que l'on a l'impression d'être oubliés...

Pour résumer, la nourriture est assez quelconque, rien de transcendant.

Les tarifs sont beaucoup trop élevés pour une brasserie.

Avis publié : 13 décembre 2012

Je suis alle diner le midi menu sympa a 14 euros le nouveau patron sympa deco classe par rapport a l ancien et la carte est tres attirante pour le soir je reviendrai...

Les voyageurs ayant consulté Le Central ont aussi consulté