“Des bon conseils et des bons vins!”
Avis sur Antidote

Antidote
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Gex
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le vin et uniquement le vin est à l'honneur (pas de bières, cafés ou autres alcools), quelques softs dont les jus Alain Milliat. Pour la cuisine, une carte du marché qui change tous les 2 mois environ. Tout est fait sur place et par nos soins; nous apportons une grande importance au choix de nos produits, que se soit pour votre assiette ou votre verre. Des soirées dégustations avec des accords mets-vins tous les mois. Cadre moderne, décoration soignée, service de qualité.
Besançon, France
“Des bon conseils et des bons vins!”
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil très sympa. Les vins qui nous ont été servis correspondaient parfaitement à notre demande! Les planches de charcuterie/fromages sont très généreuses. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en avril 2014

Gex, France
“Du bon vin et une bonne table !”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nico nous accueil toujours avec sourire et bonne humeur pour nous faire découvrir des vins des plus classiques au plus surprenants. On vient pour le vin et revenons pour le vin mais aussi... la cuisine du chef !

• Visité en mars 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bar à vins gourmet”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Quelques visites après une journée de travail dans cet établissement ... Toujours aussi bon au niveau des petits plats ... La carte des vins change régulièrement en mettant en avant d'autres vins... Les serveurs sont de bons conseils ... Sympa entre amis

Gex, France
“bar à vin super sympa”
Avis écrit le 15 février 2014

Superbe endroit pour passer une soirée sympa. De tres bon vins et un service rapide avec de très bons conseils et explications sur les différents vignobles.
A refaire sans soucis !! :)

• Visité en février 2014
Naples, Italie
“experienze français”
Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis italien et la primiere fois que je mange à gex .. ne parl pas bien francais. la charcuterie est bon et l'anacarde est superbe .. tout bon. le serveur sont gentile . bien

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antidote ont aussi consulté

Vous connaissez Antidote ?