“Sympa” 4 5 étoiles

Ferney-Voltaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Concept original pour 39 € a volonté, sodas inclus !
La nourriture de bonne qualité, du choix dans les 'viandes'; kangourou, Autruche, requin.
Le seul bémol l'attente au buffet quand il y a du monde.
J'y suis aller en couple, on a pu rester ensemble papoter, nous avons pris notre temps pour manger, ambiance détendue, belle déco., c’était franchement sympathique.

• Visité en avril 2014

Morges, Suisse
“Bonne soirée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

bon concept où les clients jouent au « chasseurs-cueilleurs » en faisant un crime, partant ainsi de manière subliminale en vacances. La nourriture bio ne semble pas être la préoccupation première, mais les viandes sont bonnes. Ambiance bruyante, mais vivante. À déconseiller pour les repas d'affaires. Le Barbaro se présente comme un restaurant mongol, mais connaissant ce type d'établissement du côté de Bâle et en Allemagne, il doit encore faire des progrès. Contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, le personnel était très sympathique. J'étais invité par des amis, mais je trouve le rapport qualité-prix défavorable.

• Visité en février 2014
Valleiry, France
“réservé mais pas mangé.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

on viens de rentrer chez nous en Haute Savoie à 45 min du restaurant, j'avais réservé ce matin par email, j'avais précisé pour 4 personnes et que c'étais une surprise à mon compagnon pour ses 31 ans. En arrivant ce soir, le jeune homme à l'accueil très sympathique et très gêné m'informe que les mails du jour n'ont pas été vérifié et donc il n'y a pas de place pour nous. On repars extrêmement déçu, et je parle pas des enfants....... Finalement on s'arrête au mac do après 1/3 heure de route avant de rentrer à la maison et là je reçoit un appel du resto qui me dit que si on fait demi tour on pourra avoir une table!!! Beh non trop tard. voilà on fête un anniversaire avec mac do drive. Merci le Barbaro

• Visité en décembre 2013
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Mais quelle deception, nous sommes arrivés tard et cela n'a pas eu l'air de plaire à sois disant cusinier qui etait serveur.
Acceuil pas sympathique, A fuir...........

Visité en septembre 2013
Genève
“Le patron à la française”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Comment dire ?? Le concept est bon c est le genre de restaurant qui fonctionne aux états-unis ou du moins avec un patron moins rapia. J y suis allé à deux reprises en groupe d amis (plus de vingt) et quand tu vois comment t es traité alors que tu occupes la moitié de son restaurant bein t hésite franchement a y revenir... C est 39€ a gogo mais t as bien le sentiment qu il faut pas abuser non plus... De plus, le week end c est tellement chargé qu il te faut 30 minutes pour accéder aux viandes donc tu passes ta soirée debout a espérer atteindre le buffet... Les produits ne paraissent pas très frais. J espère un jour voir l émission "cauchemar en cuisine" s occuper de ce restaurant. En revanche le personnel est plutôt sympathique et le cadre chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Barbaro ont aussi consulté

Vous connaissez Barbaro ? Partagez vos expériences !