“A éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Genève, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Passez votre chemin. Service .... sur demande (Souvent devant la télé en bas), plats et pizzas pas bons. La "Patronne" n'accepte pas les tickets restaurant à compter du 1er janvier (malgré une validité jusqu'au 31/01). Préférez le bar à bières voisin (Bières et saucissons).

• Visité en janvier 2013

Ferney-Voltaire, France
“Une soiree en famille gachee”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Malgres un service casi irreprochable, et une ambiance relativement agreable, le responsable du restaurant, semble confondre, chantilly et sauce creme chantilly (justification:"je n'y peu rien, c'etait le fond de la bombe....), mais cela ne s'arrete pas la, puisque il semble que ce Monsieur ne fasse pas non plus la difference entre glace au caramel et a la pistache.
Enfin, je deconseil ce restaurant car a la suite de ma deuxieme plainte, le responsable est devenu extremement agressif, en jettant ma glace a travers les cuisines et en hurlant apres moi. Je ne retournerai jamais dans cet etablissement qui fue pourtant ma pizzeria preferee (avant le changement de proprietaire evidement...)

• Visité en septembre 2013
“Il faut pas être pressé”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Service lamentable

30 minutes pour venir prendre la commande + 20 pour apporter les boissons + 20 pour amener les plats tout juste mangeables

À éviter absolument

• Visité en août 2013
saint-dizier champagne-Ardenne, France
“un voyage en italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

une vrai cuisine italienne délicieuse servie par un vrai italien,deco sobre et raffiner,un service juste un peut long.

Visité en août 2013
Merci Jennifer Nicola... J
Gex, France
“livraison”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

pizzas commandés et livrées à domicile. Arrivées presque froides , la garniture n'est pas extra ( trop de roquette "jeté" sur la pizzas pour la chef ... ).Tarifs élevé pour des pizzas (comme tout dans le pays de gex)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piazzetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazzetta ? Partagez vos expériences !