“Bon repas!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Les Contamines-Montjoie, France
“Bon repas!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passés un bon moment au Convivial. La cuisine était très bonne, et je me souvient encore de mon pavé de bœuf dont la cuisson était parfaite! La salle était correcte, mais un peu simple question décoration. Le personnel était agréable, et les plats servis rapidement.

Visité en mars 2014

france
“un petit a devenir grand!”
Avis écrit le 18 avril 2014

assiette copieuse, belle présentation. un bon petit resto sympatique ou on mange correctement. service lent mais sympatique. pas vraiment gastronomique mais en devenir. continuez vous aller y arriver! bravo! petit bémol pour le pain, dommage!

• Visité en avril 2014
Moscou, Russie
“hate d y retourner, à offrir en cadeau”
Avis écrit le 1 mars 2014

j y suis allee hier avec des amis, perso me suis regalee d autant de gastronomie pour un si petit prix , j en suis encore toute hummmmmmmmmmmmm trop delicieux quand à Ano L et son commentaire , pour 15 euros il peut aussi aller au buffalo de ferney ou la deco sera plus de son accabit et question service c est expedie , pas de sauce et made in america ..
à bon entendeur....

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Bof bof”
Avis écrit le 19 février 2014

Service lent, déco vieillote et vaisselle de cantine. Dommage. Les plats sont par contre corrects par rapport au prix, et la présentation est soignée. Mais de là à qualifier le resto de "semi-gastronomique"... non franchement pas. Manque de saveur, sauces omniprésentes... plutôt de la bonne cuisine sans autre qualificatif. Un gros effort à faire pour une partie du personnel, tout à fait désagréable. Il se reconnaîtra, les autres serveurs plus jeunes étant adorables.

• Visité en février 2014
Cessy, France
“Toujours un bonheur”
Avis écrit le 11 février 2014

Si j'ai un seul restaurant ou je suis sur de pouvoir venir sans jamais etre decu c'est celui ci.
Le prix de menu a augmenter certainement avec la hausse de la TVA, mais le qualité prix est toujours la.
Cette fois j'ai gouté la creme brulé a la vanille de madagascar, un bonheur !!!!
Bref le meilleur restaurant de GEX. a visiter d'urgence.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Convivial ont aussi consulté