“sans plus”

Options : Réservations
Grenoble, France
“sans plus”
Avis écrit le 20 janvier 2014

On rentre,accueil particulier..bon.on se croirait dans la salle à manger d'une tante que l'on a pas vu depuis 10 ans,dans le centre de Béziers...C'est original au moins.Il y a la présence de deux chats,sympa.Les prix sont assez élevés,les plats sont corrects sans plus.Le vin au pichet par contre était de bonne qualité.A voir pour l originalité du lieu.

Visité en janvier 2014

Besançon, France
“médiocre”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un soir de semaine, en février, nous sommes les deux seuls clients : verres sales, nappe douteuse, chat qui se promène entre les tables. On a l'impression de déranger.
Nous prenons deux magrets rosés, ils arrivent quasiment crus ; on demande à faire recuire, on entend une sonnerie de micro-ondes, les magrets arrivent bien cuits, durs et infects. Accompagnement : patatoes Mc Cain en moins bon, courgettes en rondelles pas cuites ni assaisonnées.
On évite le dessert et on demande un café : pas de machine à expresso, juste une cafetière filtre !!
Ah si, le vin était bon...

• Visité en février 2013
Gex, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 24 mai 2013

Cuisine traditionnelle et fondue. Nous y allons régulièrement .
Une très bonne fondue et magret de canard excellent.
La patronne a du caractère et s'occupe bien de ses clients.
Seul bémol, nous avons voulu y amener des amis et ils nous ont refusé la réservation car nous étions trop nombreux (8 personnes)

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Arlequin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Arlequin ?