“Camping discreto ” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Genets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gex
Camping Les Genets
Camping Les Genets a été ajouté à vos Favoris

Voir également ces hébergements à Gex ou ses environs
Sejours et Affaires Les Rives
N° 4 sur 4 à Gex
La Petite Chaumière
La Petite Chaumière
N° 3 sur 3 à Gex

Vous connaissez Camping Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Genets

Établissement : Camping Les Genets
Adresse: 400 avenue des Alpes, 01170 Gex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Gex
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Gex
Notre camping familial de 140 emplacements dont 7 mobil-homes et 2 tipis aménagés vous offre calme, confort et convivialité dans un paysage magnifique entre Alpes et Jura avec une vue imprenable sur le Mont-blanc et à deux pas du centre-ville de Gex. Le camping se trouve aux portes de la Suisse (canton de Vaud où l'on trouve l'embarcation pour traverser le lac Léman à moins de 10km et Genève à 36km), au pied du Col de la Faucille (station avec luge d'été, parcours d'accrobranches et paintball), avec un accès direct au Parc Régional du Haut Jura et à seulement 5km de Divonne les Bains (station thermale et remise en forme, golf, casino, lac...). Au camping vous trouverez : Notre mini ferme d'Animation (pour le bonheur des plus petits), Une salle polyvalente (avec TV, coin lecture bilingue, salle de détente), Un snack-bar avec terrasse,Un accès wifi (Au pôle accueil, snack-bar), Des sanitaires pour personnes à mobilité réduite, Des espaces jeux et détente, Des animations journée et soirée pendant la haute saison, Différents services pour faciliter vos vacances, Un accueil chaleureux et bilingue. ... plus   moins
Camping Les Genets Ain/Gex